Iframe dans une popup, ne se redimensionne pas avec la popup

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ZeGiloo
Arias
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2003, 16:53

Iframe dans une popup, ne se redimensionne pas avec la popup

Message par ZeGiloo »

Bonjour,

je cherche à rendre mon site Gecko compliant (je sais ça fais pompeux de le dire comme ça)
Voilà un problème que je n'arrive pas à résoudre :
j'ai une Iframe codée ainsi

Code : Tout sélectionner

<td> <iframe src="" name="resfic" id="resfic" HEIGHT="100%" WIDTH="100%"> </iframe> </td>
cette Iframe apparait dans une petite popup. Le contenu se charge dynamiquement grâce à un javascript

Sous IE, lorsque l'internaute veux plus en voir, il redimmensionne la popup, et l'iframe se redimensionne en proportion.
Avec FireBird, ou autres lézards, le redimensionnement de l'Iframe ne fonctionne que en largeur, mais pas en hauteur...

Si quelqu'un as une idée...
Merci beaucoup,
Ze Gilooo.
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Message par PsyDk »

Apparemment ton iframe se trouve dans la cellule d'un tableau. Ça vient peut-être du tableau. Tu ferais peut-être mieux de mettre ton iframe toute seule.
ZeGiloo
Arias
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2003, 16:53

Message par ZeGiloo »

En fait ça va être assez dur, parcequ'il faut conserver la mise en page. Heureusement pour moi, le tableau n'a pas de caracteristiques de taille, ni de CSS.
Cependant, je lis dans ton message que ce n'est un comportement normal. Alors je continu à chercher.
Donc merci,
Ze Gilooo.
Invité

iframe et gecko

Message par Invité »

ben apres moulte recherche sur le prob voila ce que j'ai trouvé de mieux ... et quand je dis moulte ça fait un moment que je cherche aussi :x
Ce script ajuste au contenu, c'est pas tout a fait pareil mais des fois ça peu donner le change !!!

Dans
<head>

<script language="javascript">
function adjustIFrameSize (iframeWindow)
{ if (iframeWindow.document.height)
{ var iframeElement = parent.document.getElementById(iframeWindow.name);
iframeElement.style.height = iframeWindow.document.height + 'px';
}
else if (document.all)
{ var iframeElement =parent.document.all[iframeWindow.name];
if(iframeWindow.document.compatMode && iframeWindow.document.compatMode != 'BackCompat')
{iframeElement.style.height = iframeWindow.document.documentElement.scrollHeight + 5 + 'px'; }
else
{iframeElement.style.height = iframeWindow.document.body.scrollHeight + 5 + 'px'; }
}
}

</script>


<iframe name="iframeName" id="iframeName" SRC="main/acceuil.htm" WIDTH="616" FRAMEBORDER="no"></iframe>


bonne continuation

FR.eddoz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités