Mozilla et HTML Kit

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Mozilla et HTML Kit

Message par hillrunner »

Rebonjour,
Après avoir installé un tas de versions de Moz, dont dernièrement la 1.6b de MozJF, je suis finalement revenu à la 1.5 officielle pour bénéficier de sa stabilité (j'avais des problèmes avec le plugin flash avec la 1.6b).

Mais... grand problème... l'aperçu Moz dans HTML Kit ne fonctionne plus, alors qu'il était parfaitement opérant avec la 1.6b :?

J'ai pourtant fait la manip avec mozctl.dll et mozctlx.dll, et j'ai téléchargé le contrôle activeX, mais rien à faire, l'aperçu Moz ne veut pas démarrer, et j'ai un message d'erreur qui parle d'une js3250.dll introuvable, je crois, alors qu'il y en a 7 maintenant sur mon DD !

Olivier
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Mozilla et HTML Kit

Message par MozJF »

hillrunner a écrit :Rebonjour,
Après avoir installé un tas de versions de Moz, dont dernièrement la 1.6b de MozJF, je suis finalement revenu à la 1.5 officielle pour bénéficier de sa stabilité (j'avais des problèmes avec le plugin flash avec la 1.6b).(/quote]

Ah ? Désolé :(
Mais... grand problème... l'aperçu Moz dans HTML Kit ne fonctionne plus, alors qu'il était parfaitement opérant avec la 1.6b :?
Les versions de l'activeX plugin sont chatouilleuses.
J'ai pourtant fait la manip avec mozctl.dll et mozctlx.dll, et j'ai téléchargé le contrôle activeX, mais rien à faire, l'aperçu Moz ne veut pas démarrer, et j'ai un message d'erreur qui parle d'une js3250.dll introuvable, je crois, alors qu'il y en a 7 maintenant sur mon DD !

Olivier
Ouille.

Sucre le répertoire mozcontrol, recommence la manip avec mozctl & mozctlx.dll et dis-nous ce qui se passe :)

Pour la pré-1.6b : je t'avais dit que c'était du brut de décoffrage :)
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Message par hillrunner »

Oui, j'avais déjà tenté cette manoeuvre, et je viens de la tenter à nouveau, mais sans succès...

De retour dans Mozilla, l'aperçu sous IE6 marche bien, puis quand je clique sur le bouton de "Gecko mode", HTML Kit ne répond plus, et je dois mettre fin au programme de façon brutale :?

Peut-être que ça reviendra naturellement avec Moz 1.6... qui sait ? :)

Olivier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités