[Resolu] Debuggeur Firefox fixer un point d'arrêt

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
paul63
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2019, 23:25

[Resolu] Debuggeur Firefox fixer un point d'arrêt

Message par paul63 »

Bonjour
j utilise le debuggeur firefox pour un script javascript, a la ligne 42 j ai mis un point d’arrêt (c'est la première ligne ou il m'est possible de poser un point d’arrêt) sauf que le debuggeur ne s'arrete pas sur cette ligne mais a 2000... soit le debuggeur ne passe pas sur la ligne 42 cela me parait pas possible ou vu que le script contient des fonctions asynchrone c'est sa qui me fait que le debuggeur ne s'arretta pas a la ligne 42.

Image

Merci de votre aide
Dernière modification par paul63 le 17 oct. 2019, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Debuggeur Firefox fixer un point d'arrêt

Message par Bob49 »

Bonjour

Je vois que tu as posté aussi sur un autre forum, mais je te suggère de rechercher s'il n’y à pas un bug ouvert à ce sujet et sinon en ouvrir un, pour avoir les développeurs de chez Mozilla... https://bugzilla.mozilla.org/home
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
paul63
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2019, 23:25

Re: Debuggeur Firefox fixer un point d'arrêt

Message par paul63 »

c'est bien a cause des fonctions asynchrones je debuge avec console.log()
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités