Création panneau d'administration simple d'utilisation !!!!

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
shinavn
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2019, 09:31

Création panneau d'administration simple d'utilisation !!!!

Message par shinavn »

Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une collectivité locale, l'objectif de mon stage était de développer un nouveau site web pour eux, mais maintenant, il faut que je leur créé un panneau d'administration à partir duquel ils pourront rajouter des articles, changer les news de la banderole défilante, etc ... Malheureusement, je n'ai aucune idée de par où commencer ! Je sais que je dois faire des textarea, un pour le titre de l'article, un autre pour le contenu de l'article, etc ... Seulement, comment récupérer le contenu du textarea pour l'écrire dans le ficher .php concerné ? etc ...

Je recherche donc quelqu'un pour "me guider" dans ce projet, qui me montre le chemin sur "l'automatisation" de l'intégration des paragraphes, etc ... A défaut de trouver un guide, une aide serait la bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Création panneau d'administration simple d'utilisation !!!!

Message par chriss.. »

bonjour,
Pour créer un petit blog sans base de données, et en Français https://www.pluxml.org/
Et il y a sur le site un forum pour t'aider
--
Christian....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités