anciennes versions de Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: anciennes versions de Firefox

Message par chriss.. »

--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: anciennes versions de Firefox

Message par Demot »

Il n'y a pas que que FF .. Thunderbird etc.. ➤ https://ftp.mozilla.org/pub/ (et en HTTPS)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: anciennes versions de Firefox

Message par chriss.. »

Bonjour,
je répondais à une personne qui a effacé son message....
il cherchais FF 0.9 ou 1.5 (???)
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: anciennes versions de Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Et c'était un spammeur... viewtopic.php?f=11&p=882372#p882138
La personne (modo ou admin) qui a supprimé son message a laissé le tient pour le lien vers le ftp !.. Ou à tout simplement supprimé l'ensemble du profil et son message, sans passer pas le fil... Comme des citations d'un spammeur, par de lool_lauris qui ont été laissées... viewtopic.php?f=11&t=120104&p=882446#p882446

*************************
En Https, au choix :
https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/
https://releases.mozilla.org/pub/firefox/
https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: anciennes versions de Firefox

Message par lool_lauris »

Bob49 a écrit : 01 mars 2019, 19:07 Et c'était un spammeur... viewtopic.php?f=11&p=882372#p882138
La personne (modo ou admin) qui a supprimé son message a laissé le tient pour le lien vers le ftp !.. Ou à tout simplement supprimé l'ensemble du profil et son message, sans passer pas le fil... Comme des citations d'un spammeur, par de lool_lauris qui ont été laissées... viewtopic.php?f=11&t=120104&p=882446#p882446
À lire ton message, on pourrait croire que je suis un spammeur... il faut faire attention à la façon dont on écrit !
Si tu avais pris la peine de lire complètement les citations que j'ai intégrées à mes messages, tu aurais pu constater que j'ai remplacé les liens du spammeur par des images. Puis, j'ai demandé la suppression des messages et même des fils complets.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: anciennes versions de Firefox

Message par Bob49 »

lool_lauris a écrit : 17 mars 2019, 14:37
Bob49 a écrit : 01 mars 2019, 19:07 Et c'était un spammeur... viewtopic.php?f=11&p=882372#p882138
La personne (modo ou admin) qui a supprimé son message a laissé le tient pour le lien vers le ftp !.. Ou à tout simplement supprimé l'ensemble du profil et son message, sans passer pas le fil... Comme des citations d'un spammeur, par de lool_lauris qui ont été laissées... viewtopic.php?f=11&t=120104&p=882446#p882446
À lire ton message, on pourrait croire que je suis un spammeur... il faut faire attention à la façon dont on écrit !
Si tu avais pris la peine de lire complètement les citations que j'ai intégrées à mes messages, tu aurais pu constater que j'ai remplacé les liens du spammeur par des images. Puis, j'ai demandé la suppression des messages et même des fils complets.
Tu fais encore une crise de calgon ! C'est pas terrible de ta part, de passer évoquer une chose que l'on ne peut plus vérifier, 16 jours après !! :roll: D'ailleurs, un modo est passé après moi et donc à dû vérifier, je suppose... :wink: Ce n'est pas moi qui l'ai supprimé.

Et sans avoir voulu te prendre pour spammeur, mais simplement en pensant que l'erreur est humaine... D'ailleurs, c'est inutile de citer le message d'un spammeur dans le fil d’origine, vaut mieux le déclarer dans le fil adéquat :arrow: "Spammer à supprimer de Geckozone".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: anciennes versions de Firefox

Message par lool_lauris »

Bob49 a écrit : 21 mars 2019, 20:39 Tu fais encore une crise de calgon ! C'est pas terrible de ta part, de passer évoquer une chose que l'on ne peut plus vérifier, 16 jours après !! :roll: D'ailleurs, un modo est passé après moi et donc à dû vérifier, je suppose... :wink: Ce n'est pas moi qui l'ai supprimé.

Et sans avoir voulu te prendre pour spammeur, mais simplement en pensant que l'erreur est humaine... D'ailleurs, c'est inutile de citer le message d'un spammeur dans le fil d’origine, vaut mieux le déclarer dans le fil adéquat :arrow: "Spammer à supprimer de Geckozone".
Je ne fais pas une crise de calgon pour reprendre tes termes. Simplement, tu t'exprimes mal et quelqu'un ne connaissant pas le contexte, pourrait croire en te lisant que lool_lauris est un spammeur. Le français est une langue précise, et les mots associés à la syntaxe donnent du sens ; les utiliser plus ou moins bien peut changer le sens, et c'est le cas ici.
Pour ce qui te concerne personnellement, tu fais comme tu l'entends mais quand tu parles de quelqu'un fait attention à ce que tu dis et pose toi la question dune éventuelle interprétation de tes propos, c'est la moindre des choses.

Quand à mon temps de réaction, il est effectivement un peu long tout simplement parce que je n'avais pas vu ton message immédiatement (je viens assez rarement sur ce forum) sinon j'aurai réagi tout de suite.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: anciennes versions de Firefox

Message par Bob49 »

Ne cite plus les spammeurs et il n'y aura plus de risques que tu te prennes la tête !! Aujourd'hui, tu m'en veux, demain cela sera le tour d'une autre personne* !.. :wink:
Et mes excuses, si je n'ai pas vu que tu avais modifié les liens... :) Ce n'est qu'une première pour ce genre de cas et peut-être pas la dernière... ni forcément de ma part... Donc, il y a pas de quoi en faire tout un... Vraiment une prise de tête inutile et pour rien.

*Quoi que tu ne sauras même pas pourquoi, ton message aura été supprimé et qui l'aura "dirigé" vers la suppression !
lool_lauris a écrit : 22 mars 2019, 10:32 tu fais comme tu l'entends mais quand tu parles de quelqu'un fait attention à ce que tu dis et pose toi la question dune éventuelle interprétation de tes propos, c'est la moindre des choses.
Non, je n'ai pas fait comme je l'entendais... Même si tu as modifié les liens (ce que tu ne peux en aucun cas, prouver), ce n'était pas visible. Et non, je n'avais pas de questions à me poser. C'est toi qui as fait l'erreur de citer les liens du spammeur, ne me rejette pas la faute (sans pouvoir le prouvé), c'est bien trop beau !

Bref, ta petite crise de calgon, j'en ai vraiment rien à faire. Il y a bien d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie (et bien assez actuellement que ce genre de crise...). :mrgreen:

D'ailleurs, je ne vois pas où ta personne pouvait être prise pour un spammeur, dans mes propos !!! Je pense que tu ne sais pas trop lire, vu que je disais que le spammeur avait été supprimé, donc je vois pas en quoi, tu peux être pris pour lui ! :lol: :lol: :
Bob49 a écrit : 01 mars 2019, 19:02Spammeur supprimé ce matin, mais pas terrible de laisser les messages avec citations de lool_lauris !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités