Affichage d'un compteur

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Penkear
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2003, 11:14

Affichage d'un compteur

Message par Penkear »

Je n'arrive pas à faire afficher correctement le compteur de visite sur mon
site. Jusqu'à présent le fait d'actualiser la page le faisait apparaître mais depuis quelques jours plus rien. Quelqu'un a t-il une solution ou un exemple de code plus efficace à me donner.

L'adresse du site est : http://perso.club-internet.fr/penkear/
Je suis passé par Wedonline pour le script.

Merci.
hector
Lézard vert
Messages : 146
Inscription : 22 août 2003, 00:53

Message par hector »

Je ne peux pas t'aider si ce n'est te dire que chez moi en tout cas, le compteur s'affiche ...
attends les pros :wink:

PS:sympa l'idée de ton site....J'aime bien quand internet sert à dépoussiérer des vieux documents historiques inconnus ou oubliés
2 remarques à 2 balles:
t'as oublié de colorier la mer baltique sur ta carte (et le mer noire tiens aussi...) ...:wink: et c'est pas weggaud mais weygand qui remplace gamelin en mai mais la faute est sans doute d'origine...
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Message par hillrunner »

Oui, le compteur s'affiche chez moi aussi !
Jolie présentation en effet :)
Olivier
Penkear
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2003, 11:14

compteur

Message par Penkear »

Je suis content de savoir que chez vous ça marche. Dommage que pour le principal intéressé... :D
Mais maintenant je vais pouvoir chercher du bon côté.

Merci pour les remarques à 2 balles. Je vais rectifier tout de suite, j'ai en effet mal recopié le nom. En qui concerne le coloriage, je vais m'appliquer.
carenthir
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 13 août 2003, 09:35

Re: Affichage d'un compteur

Message par carenthir »

Penkear a écrit :Je n'arrive pas à faire afficher correctement le compteur de visite sur mon
site. Jusqu'à présent le fait d'actualiser la page le faisait apparaître mais depuis quelques jours plus rien.
tu as pensé à effacer le cache de ton navigateur ?
parfois les solutions les plus simples ... :wink:
- Avant, on avançait dans la mauvaise direction
Maintenant, on recule dans la bonne -
Penkear
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2003, 11:14

Compteur

Message par Penkear »

J'ai enfin trouvé. Norton Internet Security doit bloquer certains scripts. Je l'ai désactivé et le compteur s'affiche. Je suppose donc qu'il doit en être de même pour d'autres sites.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités