choix d'un cms

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !

Modérateur : Asumbaa

luciarakan
Arias

choix d'un cms

Message par luciarakan » 15 oct. 2018, 16:08

salut! ça fait un bail que j'ai pas repri le clavier pour faire un site et j'aimerai monter une vitrine pour entreprise de menuiserie qui compte faire de la création dans quelques temps.

Je m'oriente du coté d'un cms car pour le départ je vais juste faire la présentation de l'entreprise avec ces produits (mobilier plustot rustique) qu'elle fait déja, par la suite je ferai une section pour tout ce qui est dans le domaine de la création.

Du coup il me fait quelque chose de valable au niveau du traitement des image pour pouvoir présenter les meubles comme dans un catalogue. Il y en a plusieurs centaines (d'images et de modéles aussi) donc un cms pour pouvoir maitre tout ça à jour rapidement ce serai top.

Je suis pas certain qu'un cms puisse faire tout ça....en valide w3c bien sur!
Peut etre que je couplerai une galerie d'image (pour faire le catalogue) et un cms si je ne trouve pas la perle bien sur.

pour le moment je prospect donc j'attend vos conseil avisé en faisant mes recherche de mon coté ;o)

Bob49
Animal mythique

Re: choix d'un cms

Message par Bob49 » 17 oct. 2018, 13:25

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Mirropolyno
Arias

Re: choix d'un cms

Message par Mirropolyno » 22 oct. 2018, 14:45

luciarakan a écrit :
15 oct. 2018, 16:08
salut! ça fait un bail que j'ai pas repri le clavier pour faire un site et j'aimerai monter une vitrine pour entreprise de menuiserie qui compte faire de la création dans quelques temps.

Je m'oriente du coté d'un cms car pour le départ je vais juste faire la présentation de l'entreprise avec ces produits (mobilier plustot rustique) qu'elle fait déja, par la suite je ferai une section pour tout ce qui est dans le domaine de la création.

Du coup il me fait quelque chose de valable au niveau du traitement des image pour pouvoir présenter les meubles comme dans un catalogue. download link link app Il y en a plusieurs centaines (d'images et de modéles aussi) donc un cms pour pouvoir maitre tout ça à jour rapidement ce serai top.

Je suis pas certain qu'un cms puisse faire tout ça....en valide w3c bien sur!
Peut etre que je couplerai une galerie d'image (pour faire le catalogue) et un cms si je ne trouve pas la perle bien sur.

pour le moment je prospect donc j'attend vos conseil avisé en faisant mes recherche de mon coté ;o)
Par CMS, s’agit de paramètres régionaux dont la base est préassemblée et qui permet de créer rapidement un site pour l’inclinaison de l’article et souvent à un coût inférieur, contrairement à un avancement particulier. Avec le développement rapide de frameworks tels que WordPress ou Drupal, de nombreuses organisations et consultants ont consacré beaucoup de temps à la création de lieux utilisant ces frameworks.

Répondre