Firefox n'affiche pas mes images ... help

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
amanda121287
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2018, 16:49

Firefox n'affiche pas mes images ... help

Message par amanda121287 »

Bonjour,

J'ai un bug avec firefox ..
Mon problème est que j'ai une page html sur un serveur WampServeur local, avec une image en background .
Avec Firebug je vois l'image dans les CSS mais l'image n'apparait pas sur la page ?? alors que cela fonctionner, de plus dans IE cela fonctionne ce qui mérite d'être dit.
Je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne comprends pas.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox n'affiche pas mes images ... help

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour commncer...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Firefox n'affiche pas mes images ... help

Message par chriss.. »

bonjour,
donne le code de l'adresse de l'Url..
attention à ne pas avoir le nom d'une image comme ceci image 001.jpg avec un vide entre image et 001
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox n'affiche pas mes images ... help

Message par Bob49 »

Salut

Remonter un fil qui date d'avril ! Le problème d'amanda121287 est surement résolu !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités