firebug en mozilla quantum

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
med001
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2017, 10:19

firebug en mozilla quantum

Message par med001 »

Bonjour,
j'install navigateur mozilla quantum et je teste cette navigateur quelques minutes il est génial mais je peux pas installer firefbug en cette version du navigateur de mozilla .. il m'a dit que firebug n'est pas disponible sur mozilla quantum .. y'a t'il solution pour installé firebug sur mozilla quantum !!
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firebug en mozilla quantum

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox Quantum ne sortira en release (version "grand public") qu'en novembre... Donc il faut bien préciser que tu utilises la version Beta !..

En utilisant la Beta 57, c'est tout à fait normal que tu ne puisses installer Firebug... Faut lire ce qui est indiqué sur la page de l'extension ... seulement installable jusqu'à Fx 56...

Et puis celle-ci est morte, puisque la plupart de ses outils ont été intégrés à Firefox et son développement arrêté depuis le printemps...

Et puis lire ce que dit son développeur sur la page de l'extension....
The Firebug extension isn't being developed or maintained any longer. We invite you to use the Firefox built-in DevTools instead.
Firebug integrates with Firefox to put a wealth of development tools at your fingertips while you browse. You can edit, debug, and monitor CSS, HTML, and JavaScript live in any web page...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités