Le débogueur et Ajax

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Le débogueur et Ajax

Message par Ymai »

Bonjour

Dans le bon vieux temps de Firebug, je déboguais sans problème des fragments de code Javascript générés à la volée en Ajax.
Je clique sur tel bouton et un <div> se peuple d'un module contenant du HTML et du Javascript. Je clique sur un autre bouton, et c'est un autre fragment de code qui vient peupler le <div>.
Pour déboguer ce Javascript généré en Ajax, on disposait, sous Firebug, d'un accès séparé aux modules générés à la volée (ils portaient, dans Firebug, des noms à coucher dehors, mais je finissais toujours par trouver mes petits).

Depuis la disparition de Firebug et son remplacement par le débogueur intégré à Firefox, je n'arrive pas à trouver comment déboguer le Javascript généré en Ajax.

Une bonne âme pour me mettre sur la piste?
À moins que la technique soit complètement hérétique?

Merci pour toute réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités