Gecko abimé ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 599
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Message par bambi »

hillrunner a écrit :Oui, mais comment se fait-il que l'exemple apparaisse correctement chez tout le monde SAUF chez moi ?
Au fait, je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "tout le monde" mais chez moi, ça n'est jamais apparu correctement dans aucuns navigateurs. :wink:
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Message par hillrunner »

LezeuS a écrit :Quand on regarde l'exemple donné, le code source du "résultat" n'est pas le code source donné :
Je ne comprends pas comment tu as accès au code source du résultat, puisque le résultat n'est montré qu'au travers d'une image GIF ! Comment fais-tu ?

Olivier
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Sur cette page : http://www.openweb.eu.org/articles/initiation_float/
Tu cliques sur "l'exemple 3" au dessus de l'image.
Tu arrives la : http://www.openweb.eu.org/articles/init ... 1.html#ex5
Et là, le rendu n'est pas une image, mais bien le code lui même.
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Message par hillrunner »

Ha oui, tu as raison :)

Ils sont gonflés sur OpenWeb de présenter des exemples qui sont finalement faux... c'est tout de même curieux :?

Merci pour votre aide en tout cas, je n'aime pas rester bloqué sur un problème comme ça :lol:

Olivier
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

Ce probleme sera corrigé des que possible sur openweb, merci de l'avoir remarqué. (Il etait bien caché :)
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

De rien. Si tu t'occupes d'Open web, je te signalerais d'autres eventuels probleme etant donné qu'en ce moment, je suis en train de parcourir et reparcourir la doc ;)
hillrunner
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2003, 22:40

Message par hillrunner »

mat a écrit :Ce probleme sera corrigé des que possible sur openweb, merci de l'avoir remarqué. (Il etait bien caché :)
Haaa formidable, ça finissait par me turlupiner ce truc !
Comme j'avais installé successivement un tas de versions différentes de Moz, parfois en revenant à des versions précédentes, j'imaginais que quelque chose avait fini par se corrompre dans les fichiers :)

Merci pour votre aide à tous, c sympa. :D
Olivier
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

Je fais partie d'openweb, mais on a un mail fait pour ca (feedback #AT# openweb.eu.org)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités