Navigation privée

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
flomilou
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2016, 10:37

Navigation privée

Message par flomilou »

Bonjour à tous,
En espérant être au bon endroit, je me permet de poster ce message car après pas mal de recherche sur la toile, je ne trouve pas mon bonheur.
Je vous explique, nous sommes entrain de développer une application locale pour notre entreprise et nous avons besoin besoin d'ouvrir via unun navigateur en navigation privée via une URL (pour passer des variables $_GET).
Pour devancer les questions, notre applicatif gère du matériel que l'on peut mettre en prêt, pour ceci un utilisateur X (administrateur de sa base matériel) effectue un Bordereau de prêt en étant connecté via sa SESSION (utilisation du SSO dans notre cas).
Je souhaite donc lorsque la personne Y destinataire du matériel arrive ouvrir une fenêtre en navigation privée sur le poste de X (afin de ne pas perdre les informations de la session précédente).
Nous développons en php/Js/ajax, notre environnement de traval est linux (donc pas de VB possible).

J'espère avoir été claire pour mon problème;
en vous remerciant par avance de vos réponse.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.94 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Navigation privée

Message par Abraxas »

Ca ne vas pas ça ?
-private
Ouvrir Firefox en « fenêtre privée » de manière permanente. Pour Firefox 3.6 et ultérieur.
Pourrait ne pas fonctionner pour Firefox 20 et précédents sous Ubuntu. Fonctionnement correct confirmé sous Ubuntu 14.04.

-private-window
Ouvrir Firefox en « fenêtre privée » dans une instance déja en cours. Pour Firefox 20 et ultérieur.

-private-window URL
Ouvrir l'URL dans une nouvelle « fenêtre privée ». Si une fenêtre privée est déja ouverte, ouvre un nouvel onglet. Firefox 29 et ultérieur seulement. Non fonctionnel pour Firefox 31 sous Linux Mint 17 (qui ouvre l'URL dans une fenêtre normale).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
flomilou
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2016, 10:37

Re: Navigation privée

Message par flomilou »

lorsque le lance mon fichier php avec pour lligne de commande :" exec('firefox -private') ; " rien ne se passe. Malheureusement je ne sais pourquoi la commande qui dans un terminal est bien lancée dans mon programme php refuse d'ouvrir un navigateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.102 Safari/537.36
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: Navigation privée

Message par sizvix »

flomilou a écrit :php avec pour lligne de commande :" exec('firefox -private') ; " rien ne se passe
^^U
Le terminal est lié à ta session X et sait où ouvrir ta fenêtre. En SSH , il faut ajouté des informations pour préciser la route d'affichage pour ta fenêtre , et en PHP , c'est encore plus compliqué, il faut en plus donner des droits ou préciser un utilisateur groupe ...
Le plus simple est de lancer la commande SSH en précisant la route d'affichage ;)
Mais pour ce exec PHP , le soucis ne vient pas de Firefox ^^
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités