Règles pour une Page web versus le mode lecture de Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
AnC
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 24 nov. 2014, 11:35

Règles pour une Page web versus le mode lecture de Firefox

Message par AnC »

Bonjour,

Que doit-on faire lorsque l'on créé une page web, pour que le mode lecture de Firefox s'active ?
Doit-on inclure quelque chose de spécifique dans le code HTML de la page ?

Comment Firefox détecte si ce mode lecture peut s'activer, et ce qui doit être, affiché/pas affiché, en mode lecture ?
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: Règles pour une Page web versus le mode lecture de Firefox

Message par Asumbaa »

Salut,

Si tu lis l'anglais, tu peux suivre les recommandations de publication de Readability : https://www.readability.com/developers/guidelines
En résumé, il faut utiliser la sémantique (à la fois des éléments HTML et les microformats)
korinne
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2018, 20:52

Re: Règles pour une Page web versus le mode lecture de Firefox

Message par korinne »

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'information concernant cette question... (je ne lis pas l'anglais.)
Je ne comprends pas pourquoi certaines pages bénéficient du mode lecture et pas d'autres.
Pourriez-vous me dire quel sont les Méta Tag indispensables pour qu'une page soit compatible avec cette possibilité de lecture par firefox ?

D'avance Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités