buttons-for-website.com ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Sérala
Lézard vert
Messages : 193
Inscription : 17 mars 2009, 22:25

buttons-for-website.com ?

Message par Sérala »

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai beaucoup de mal à trouver où intégrer ma question. Je possède un site "liens de lumière" qui fonctionne bien et dans les statistiques, je trouve toujours et en première place "buttons-for-website.com", cela m'intrigue et je serai curieuse de savoir de quoi il retourne. Quelqu'un ici, saurait-il ce que c'est ? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: buttons-for-website.com ?

Message par sizvix »

La personne qui a créé ton site ( ou toi via un tutoriel ) a dû utiliser les outils de ce site pour faire ton site.
Du coup, soit les personnes sont redirigés par ces boutons vers ton site, soit le site de ces outils vérifie régulièrement quelque chose sur ta page, ça dépend dans quel stats est cette adresse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités