Media Queries

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
djulien
Arias
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2016, 01:20

Media Queries

Message par djulien »

Salut,

Je fais les media queries pour ce site http://veloibike.ca question de rendre l'affichage solide sur toutes les grosseurs d'écrans. Pour une raison qui m’échappe le navigateur devient très lent lorsque je rend la grandeur du navigateur variable avec ctrl+ shift+m et par lent je veux dire stupidement lent. Au début je croyais que j'Avais un virus. J'ai donc formaté. Le problème est toujours présent après formatage. Le problème semble se présenter essentiellement sur ce site. De mémoire possiblement avec d'autres sites aussi. Le problème se présente seulement avec Firefox. J'ai testé avec Google et ça fonctionne correctement. Je préfère faire les medias queries avec firefox puisque c'Est le seul navigateur indiquant correctement la largeur d'écran. Aussi je réalise que le problème est intermittent. Des suggestions :?:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités