Bug | Outils de développement web > Réseau > taille fichiers

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
maze
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2015, 03:00

Bug | Outils de développement web > Réseau > taille fichiers

Message par maze »

Bonjour,
Je suis étonnée je ne trouve ce problème signalé nulle part:
Dans la partie réseau des outils de développement web intégrés, la taille des fichiers est systématiquement supérieure à leur taille réelle.
Par exemple, une image d'environ 900Ko sur le serveur s'affiche comme faisant 1200Ko... Ça m'a pris un certain temps avant de comprendre que le problème venait des outils de FF eux-mêmes!
J'ai testé ceux de Chrome et firebug, aucun problème! J'ai pu trouver une personne ayant rencontré le même problème (nov. 2014) et pour lui ça s'affichait correctement dans Explorer mais toujours plus élevé dans FF comme moi...
Où poster ce bug pour qu'il soit pris en charge? Ici est le bon endroit?
Merci,
Bonne journée!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Bug | Outils de développement web > Réseau > taille fich

Message par Abraxas »

Slt
le mieux est re remplir un bug en anglais sur BMO: https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug. ... Netmonitor
Eventuellement donné un testcase avec un lien URL qui montre le pbm.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
maze
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2015, 03:00

Re: Bug | Outils de développement web > Réseau > taille fich

Message par maze »

Oui, finalement j'ai fait ça hier:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1128400
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités