Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par Demot »

Du coté validation CCS http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... ws_fr.html ça semble bon
.
Tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu as comme extension / modules complémentaires ?
Est-ce que tu as essayé en les réactivant un à un ?
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
DanielDLB
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 janv. 2015, 00:50

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par DanielDLB »

Sorry, je n'ai pas répondu à ta question .. j'ose à peine dire pourquoi ... car elle était en page 2 et j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages (très gêné et très c.. !).
Je n'ai aucune extension/modules complémentaires actifs. 3 extensions désactivées que j'ai essayé d'activer et de redésactiver l'un après l'autre : aucun changement.
D'autre part, j'ai essayé, mon site fonctionne super bien sur Chrome et IE chez moi ... Chez plein d'utilisateurs aucun problème sur Firefox, par contre certains ont le même problème que moi !
La réponse fournie par Patclash plus haute : "Il faudrait déjà que ton site respecte les normes W3C du web :Il y a déjà 30 erreurs à corriger" ne serait-elle pas une piste à suivre ? vu ta réponse "validation CCS ok" ou bien il s'agit de deux choses différentes ? J'ai pris contact avec un "pro" .... mais il ne semble pas très pressé de me donner des nouvelles !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
DanielDLB
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 janv. 2015, 00:50

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par DanielDLB »

Personne ne semblant avoir un début de réponse, j'ai fait quelques tests en modifiant les versions de Firefox et me suis aperçu que mon site fonctionnait très bien avec la version 32.0 (09/2014). Mais problèmes avec ver 34.0 et 35.0 .
Voilà, je ne sais pas si ça peut aider ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par Demot »

Certes rectifier les 30 erreurs ne serait pas du luxe, cependant ces erreurs ne devraient pas empêcher de voir sweetfeeling.be avec FF 35
Perso tout fonctionne quand je m'y connecte...
.
Vérifie la mise à jour de flash Player ... Installe FF 35
Et teste avec un nouveau profil : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches))
.
Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
  • (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :
  • Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Daniel) ➜ Clic terminer
    Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
    tag creation fox
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
DanielDLB
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 janv. 2015, 00:50

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par DanielDLB »

Ok merci ! je viens d'essayer le changement de profil .... rien ne change, toujours le même problème ..... pffffffffffffffff !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par Demot »

Si ce n'est que toi qui ne voit pas ton site, mais que les autres le voient, c'est déjà pas si mal

ceci dit, tu pourrais essayer la verson Beta FF36 → https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/#beta
  • Tu peux l'installer dans un repertoire autre que celui proposé par defaut
    exemple C:\Program moz C:\Program plus, C:\Moz ou ce que tu veux.
c'est à dire que tu pourrais laisser en parallèle FF35 dans ta bécane.
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
DanielDLB
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 janv. 2015, 00:50

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par DanielDLB »

J'ai essayé la version Beta hier ... même problème. LE grand problème est que justement je ne suis pas le seul à ne pas voir mon site (ce serait dommage mais à la limite pas trop grave !).
Peut-être devrai-je attendre la version FF49 ou 62 ? lol Y en a marre de chercher et de faire chercher les autres pffff.... merci encore de toutes manières
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par Abraxas »

Y a un bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1127459

si tu redimensionnes l'onglet, le site revient à l'affichage normal.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
DanielDLB
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 janv. 2015, 00:50

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par DanielDLB »

Si je comprends bien. Mon site n'y est pour rien ? c'est un bug dû aux dernières versions de Firefox ? Que puis-je y faire ? Rien, je suppose ... ou attendre qu'ils résolvent ce bug ?
Et sorry mais puisque j'en suis aux questions idiotes ... redimensionner l'onglet c'est quoi ? Car j'avais déjà remarqué qu'en créant un nouvel onglet et en retournant sur le premier, l'affichage était normal. Mais à chaque page, il fallait refaire la manipulation ... ce qui n'est pas vraiment une solution. En tous cas, un grand merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par Abraxas »

Oui c'est un bug dans FF, lié à l'OMTC introduit il y a peu dans FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
louya142
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2015, 08:35

Re: Mon site ne fonctionne plus sous Firefox mais ok sur IE

Message par louya142 »

si vous avez connecte l'internet [modération: liens de pub supprimés ]J2m06
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités