frontpage si si !

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

frontpage si si !

Message par atheo »

Bonjour

Si je parle de frontpage c'est parce qu'il a existé et il y avait un truc qui en ce temps là m'avait plu.
C'était la visualisation du plan du site qu'on développait en indiquant ses nouvelles pages.

Il se trouve que mon site devient quelque peu touffu et j'aurais aimé retrouver ce genre de présentation avec ?
Ou si par hasard quelqu'un sait comment à partir de Front page récupérer cette présentation sous forme Html ou autre...(j'ai encore une vieille bécane avec FP)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

Re: frontpage si si !

Message par atheo »

Devant l'enthousiasme déchainé par ma demande...

Je sais que c'est sacrilège de parler de front page.
Mais que celui qui n'a jamais pêché me lance sa première page HTML (sans élan si possible)

J'ai vu entre temps que XENU générait des fichiers de type GV qui pourrait correspondre... mais que je ne sais les ouvrir...

Help !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: frontpage si si !

Message par Ymai »

Bonjour
Je ne pense pas avoir de réponse pertinente à donner; la raison de mon silence.
Peut-être cette question aurait-elle plus de répondants possibles dans le forum "Développement web", où je la transfère.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: frontpage si si !

Message par chinon37 »

Pas mieux :-? D'autant que je n'ai jamais utilisé F.P.. Et je n'ai pas de solution libre à proposer, d'où mon égal silence...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

Re: frontpage si si !

Message par atheo »

Merci de vos réponses et transfert sur le site qui va bien.

Finalement Xenu sans être graphique fournit pas mal de renseignements.
Je vais m'en contenter...Et voir comment ouvrir des fichier de type .GV avec un logiciel open
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités