Transmettre un tableau de PHP a Javascript

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pecose
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2013, 17:59

Transmettre un tableau de PHP a Javascript

Message par Pecose »

Bonjour a tous,

Voila ma technique pour transmettre entre le HTML et le SQL en passent par javascript et PHP:

Dans index.php j'ai ça (entre autre):

Code : Tout sélectionner

<script  type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.2/jquery.min.js"></script>
<script  type="text/javascript" src="js.js"></script>
<script  type="text/javascript" src="function.js"></script>

<input type="text" id="login" value="LOGIN" class="B_Text white" required="required" maxlength="20" />

<input type="button" id="Bouton_gauche" value="VALIDATION" data-action="verifier_inscription"/>
Dans js.js j'ai ça:

Code : Tout sélectionner

$("#Bouton_gauche").click(function(){
switch( $(this).data("action") )
   {
    case "verifier_inscription" :
       D_verifier_inscription();
    break;
   }
});
Dans function.js j'ai ça:

Code : Tout sélectionner

function D_verifier_inscription() //.......................................................................................................VERIFIER_INSCRIPTION()
{
    var $login = $("#login").val();
                             
    $.post("php.php", { function_post: "check_all_bdd", prefix_post: "login", sufix_post: "compte", value_post: $login},
    function(data)
    {
        var $verify = new Array(data);
        if($verify == "0")
        { $("#login").css("border-color", "green").attr("disabled", "disabled"); }
        else
        { $("#login").css("border-color", "red"); }
    });
}
Dans php.php j'ai ça:

Code : Tout sélectionner

include_once('function.php');

if(isset($_POST["function_post"]) AND $_POST["function_post"] == "check_all_bdd")
{
    check_all_bdd($_POST["prefix_post"], $_POST["sufix_post"], $_POST["value_post"]);
}
Et dans function.php j'ai ça:

Code : Tout sélectionner

function check_all_bdd($prefix_option, $sufix_option, $value_option)
    {
        $connection = call_bdd();
        $verif = $connection ->query('SELECT DISTINCT '.$prefix_option.'_'.$sufix_option.' FROM table_'.$sufix_option.'');
        $check = "0";
        while ($donnees = $verif->fetch(PDO::FETCH_ASSOC))
        {  
            if($donnees[$prefix_option.'_'.$sufix_option] == $value_option || $value_option == "LOGIN")
                { $check = "1"; break; }
        }
        $verif->closeCursor();
        echo $check;
    }  
Et là $verify qui se trouve dans function.js et égal à $check qui ce trouve dans function.php.

Maintenant, mon problème, j'aimerai savoir comment transmettre un TABLEAU sans recharger ma page et sans faire 12000 $.post() ...

Merci a vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/28.0.1500.95 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités