Nouvelle chez Mozilla

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
martine223
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2003, 15:35

Nouvelle chez Mozilla

Message par martine223 »

Bonjour,

Nouvelle chez Mozilla depuis hier, je suis surprise et "dépitée" car je n'ai plus de son sur mon site réalisé avec Frontpage que je viens de re-publier. Que se passe-t-il ? Je précise que je ne fais pas de langage HTML.

Merci pour votre aide.

Martine
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Message par titou »

Il est où le site ?
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Nouvelle chez Mozilla

Message par MozJF »

martine223 a écrit :Bonjour,

Nouvelle chez Mozilla depuis hier, je suis surprise et "dépitée" car je n'ai plus de son sur mon site réalisé avec Frontpage que je viens de re-publier. Que se passe-t-il ? Je précise que je ne fais pas de langage HTML.

Merci pour votre aide.

Martine
Désolé de vous l'apprendre ainsi, mais frontpage est la pire des merde en ce qui concerne la création de page en WYSIWYG (visuel, quoi).

Il n'est pas impossible que dans le code (aérophagique) de votre page, il y a une balise <bgsound> qui n'est reconnu que par IE, car non respectueux des *vrais* standards, ceux du W3C (et auquel appartient MS).

Enfin, on pourrait avoir l'adresse, histoire de voir ce qui peut clocher ?
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités