Personnaliser une extension firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tim68
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2013, 11:02

Personnaliser une extension firefox

Message par tim68 »

Bonjour,

Je suis un newbie en ce qui concerne le développement sur Firefox mais je me débrouille bien en CSS. J'aimerai bien personnaliser une extension firefox : "Web Developer". En effet celle-ci permet entre autre de surligner certains bloc html comme les titre de niveau (h1, h2 etc...) mais ne le fait qu'avec une toute petite bordure. J'aimerai que la bordure soit plus grosse et par conséquent je me demandais s'il était possible de modifier le css (j'imagine que c'est du css) de cette bordure.
Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Timothée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: Personnaliser une extension firefox

Message par Asumbaa »

Salut,

Je pense que c'est plutôt des instructions CSS ajoutées en Javascript. Dans ce cas le seul moyen serait de modifier l'extension.
Tu peux peut-être poser ta question sur le forum de l'extension : http://forums.chrispederick.com/categor ... -developer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Personnaliser une extension firefox

Message par calimo »

Une ligne bien placée dans le userChrome.css devrait faire l'affaire. Utilise stylish pour la mettre en place si tu veux faire simple, et je n'ai strictement aucune idée de ce que le DOM Inspector est devenu dans les versions récentes de Firefox - mais il permettait d'inspecter non seulement les pages web mais aussi l'interface de Firefox. Je ne sais pas si l'inspecteur actuel permet de faire ça ? Ou alors peut-être que ce n'est pas du chrome si c'est sur la page web que ça agit et que l'inspecteur peut te permettre de trouver ce qui s'y passe, dans ce cas c'est un style userContent.css qu'il faut créer.

Bon courage ! :wink:

PS : c'est peut-être plus simple de modifier l'extension en effet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
tim68
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2013, 11:02

Re: Personnaliser une extension firefox

Message par tim68 »

Bonjour et merci pour vos réponses.

Le plus simple me parait effectivement de poser ma question sur le forum de l'extension.

Merci à vous.

Timothée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités