contenteditable sur les label

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
skyline-ch
Arias
Messages : 9
Inscription : 11 févr. 2013, 22:23

contenteditable sur les label

Message par skyline-ch »

Bonjours,
dans le cadre de mon projet de site, je met au point un éditeur de formulaire pour permettre a divers utilisateur de créer et modifier un formulaire.

J'ai remarquer un problème avec FF20, et aussi présent sur FF18 (version au 11.02.13)

Si ont met un attribut "contenteditable" sur une balise "label", il est impossible de l'éditer, en premier lieu le focus se fais sur l'input lier avec l'attribut "for", je modifie donc cette attribut pour casser la liaison qui crée le focus.
La si je clique devant le premier caractère je voie le curseur clignoter je peux écrire mais le text déjà existent ne peux en aucun cas être modifier ni supprimer même après l'ajout d'un texte devant qui reste seul à être modifiable.

J'ai tester sous chrom, et la pas de problème si il ni as pas de liaison avec l'attribut "for".

Je supose donc que c'est un souci avec ff, et souhaiterais faire remonter se problème aux développeur de ff mais je ne sais pas comment le faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130210 Firefox/20.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: contenteditable sur les label

Message par Abraxas »

Poste un testcase du problème, sur http://jsfiddle.net/ par ex.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités