remplacer un script greasmonkey

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

remplacer un script greasmonkey

Message par bormat »

bonjour
j'aimerais remplacer la fonction qui ajoute des pop up et qui ative la page par seulement une fonction qui active les pages
soit la page http://www.keyja.com/applet/
la fonction est appelé comme ceci

Code : Tout sélectionner

 <body bgcolor='white' style="margin:0; padding:0;" onLoad="adsMain()">
et j'aimerais la remplacer par ça

Code : Tout sélectionner

   function adsMain() {
                        var myIFrame = document.getElementById("iframe");
                var myApplet = myIFrame.contentWindow.document.getElementById("applet");
                myApplet.style.display = "block";
                       }
j'ai testé ça

Code : Tout sélectionner

javascript:document.body.outerHTML%20=%20document.body.outerHTML.replace(/adsMain/g,%20'alert');undefined;
pour voir si on pouvait remplacer la fonction directement dans le html mais ça n'a pas marché
j'ai aussi essayé de remplacer la fonction et de la lancé en mettant ça dans greasmonkey

Code : Tout sélectionner

         adsMain = function()
                  {  
                        var myIFrame = document.getElementById("iframe");
                        var myApplet = myIFrame.contentWindow.document.getElementById("applet");
			var k = 0;
			myApplet.style.display = "block";	alert('hello');// pour voir si la fonction s'execute 
	           }			
			
		adsMain();
		n());"
j'arrive à lancé la fonction avec greasmonkey mais comme elle a déjà était lancé par la page j'ai les pop up il faudrait donc juste le script qui bloque la fonction je pense
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités