firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bountycorp

firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par bountycorp »

bonjour à tous !
j'ai un gros problème, j'avais réalisé un player flash qui parsait un fichier m3u pour une lecture de flux continu
il y a peu la mise à jour de sécurité adobe flash player 11.4 est sortie, et depuis plus de lecture de mon fichier m3u !!!!!
avez-vous une idée de ce que cela peut être ?
d'avance merci à ceux qui tenteront de m'aider
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par Patclash »

Bonjour,
pourquoi un flash player ? :shock:
rien de mieux que VLC pour ouvrir un flux m3u
:?
bountycorp

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par bountycorp »

il s'agit player m3u pour une webradio, pas un player local
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par Patclash »

il suffit de rentrer l'url du flux dans VLC (ouvrir un flux réseau) pour le lire :roll:

par exemple pour FIP : http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3 ... 3-128k.m3u
dans VLC > menu média > ouvrir un flux réseau > coller l'adresse ci-dessus et voilà
;)

En plus on peut très bien demander à Firefox d'ouvrir les fichiers *.m3u avec VLC automatiquement :
(menu options > application )
8-)
bountycorp

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par bountycorp »

Patclash a écrit :il suffit de rentrer l'url du flux dans VLC (ouvrir un flux réseau) pour le lire :roll:

par exemple pour FIP :
dans VLC > menu média > ouvrir un flux réseau > coller l'adresse ci-dessus et voilà
;)

En plus on peut très bien demander à Firefox d'ouvrir les fichiers *.m3u avec VLC automatiquement :
(menu options > application )
8-)
:roll:

Merci de vous pencher sur le sujet mais je crois qu'il y a méprise : Il s'agit d'un player flash que j'ai développé et qui est hébergé sur un site ! Pas d'un lecteur sur mon pc local ! C'est pour la diffusion d'une webradio sur le site, pas pour écouter le flux personnellement !
Désolé de cette méprise et merci tout de même pour vos réponses.
Anything else ?
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par Patclash »

Désolé je n'avais pas compris :oops:

Mais alors il serait judicieux de nous donner l'adresse du site pour qu'on puisse vérifier :roll:
bountycorp

Re: firefox 15.1, flash player 11.4 et m3u

Message par bountycorp »

Patclash a écrit :Désolé je n'avais pas compris :oops:

Mais alors il serait judicieux de nous donner l'adresse du site pour qu'on puisse vérifier :roll:
Peut être que je ne pose pas la question sur le bon forum car, ce player ne fonctionne plus ni sur firefox, ni sur opéra, ni sur Safari, (en gros tous ceux qui tournent sur le même MR) sauf pour Chrome sur qui la version du flash player est restée à 11.3 !! Sachant que ce bug est survénu dès l'arrivée de la version 11.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités