integration php dans site html

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
lfm

integration php dans site html

Message par lfm »

Bonjour,

Je tente d'installer le petit logiciel "epayoneclic" qui normalement permet de proposer un lien de téléchargement sécurisé à la suite d'un paiement par paypal.

Je pense avoir suivi toutes la procédure d'installation sur mon serveur. Mon site est en html. Je ne maitrise pas du tout le php. Tout ça c'est pas mon métier. Bon. cela dit j'arrive toujours à me débrouiller.

Donc, le principe : le logiciel fournit "epayoneclic" générer un dossier avec des éléments html, php, et le fichier à télécharger. Le tout doit être uploader sur son serveur. Une fois fait, tout doit fonctionner automatiquement. L'internaute va sur la page download, il est dirigé vers un paiement paypal, une fois le paiement effectué, paypal renvoie donc vers mon site, et là est censé démarrer automatiquement le téléchargement.

Problème : le téléchargement ne démarre. la page d'erreur généré par "epayoneclic" apparait et basta. Moyen pour celui qui vient de débourser de l'argent !!

je me demande tout simplement si le fait que mon site soit en html, les liens php ne fonctionnerait pas ? c'est possible ?
Des conseils ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: integration php dans site html

Message par chriss.. »

lfm a écrit :Bonjour,

.....
je me demande tout simplement si le fait que mon site soit en html, les liens php ne fonctionnerait pas ? c'est possible ?
Des conseils ?
Merci
bonjour,
à cette question je répondrais sûrement, quoique, si tu vois as accès à ton logiciel "epayoneclic"................!!!!!

rien ne t'empêche de faire un essai; juste remplacer .html par .php
--
Christian....
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: integration php dans site html

Message par calimo »

Hello,
lfm a écrit :la page d'erreur généré par "epayoneclic" apparait et basta.
Ben, si tu ne donnes pas ce message d'erreur, ça va être difficile de t'aider :roll:
lfm

Re: integration php dans site html

Message par lfm »

si tu vois as accès à ton logiciel "epayoneclic"................!!!!!
Peut être je me suis mal fait comprendre... je vais essayer de donner plus d'éléments.

epayoneclic (allez sur leur site si besoin) est un logiciel qui génère un dossier avec dedans :

des fichiers php :
bas.php
changefolder.php
codepass.php -----> qui est le script de téléchargement qui doit se lancer une fois le paiement effectué si j'ai bien compris
ipn.php
paypal.php

des fichiers html :
download.html -----> qui est la page avec le lien pour payer via paypal
error.html -----> qui est une page de message "accès interdit"
haut.html -----> qui est la page d'attente quand le téléchargement est lancé
index.html -----> qui est une page de message "accès interdit"

un dossier "506sécu" contenant :
le zip du fichier à télécharger
index.html -----> qui est une page de message "accès interdit"

Donc pour ce qui est de
Ben, si tu ne donnes pas ce message d'erreur, ça va être difficile de t'aider
C'est donc une page "Accès interdit" qui apparaît, et non un message d'erreur.
lfm

1&1 et le PHP

Message par lfm »

Bonjour,

Suite à mon post, je me pose une nouvelle question : Est-il possible que l'hébergement de mon site internet ne supporte pas le PHP ?

Merci !
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: integration php dans site html

Message par Asumbaa »

Salut,

J'ai fusionné tes deux sujets pour qu'on puisse rattacher les infos.

En effet la première chose à faire est de vérifier que ton hébergeur supporte le PHP.
lfm

Re: integration php dans site html

Message par lfm »

Merci,

Il semblerait que 1&1 ne supporte pas le PHP... me reste plus qu'à changer d'hébergeur... dommage pour le rapport prix / espace il était imbattable.

Des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: integration php dans site html

Message par Bob49 »

Bonjour
lfm a écrit :Il semblerait que 1&1 ne supporte pas le PHP...
En es-tu sûr ! et ou as-tu vu cela ?..
Déjà c'est le contraire qui est indiqué sur les propositions d'hébergement : http://www.1and1.fr/Hosting;jsessionid= ... ab.hosting

En cas de problème, il y à le contact par téléphone...et la Faq où une recherche sur le php donne cela : http://faq.1and1.fr/search/q.php?query= ... earch.y=15

Par contre, la solution est plutôt à chercher du côté de Epayoneclic, non !
Et si j'en lis la page en français du logiciel (ici), il y à un support gratuit...et un forum.

*******************************************
A ta dernière question... http://www.hebergementweb.org/
Dernière modification par Bob49 le 19 sept. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lfm

Re: integration php dans site html

Message par lfm »

Perso j'étais tombé là dessus, et je me suis dis que du coup... ça ne me concernait pas.
Les packs supportant PHP
1&1 Internet ne propose le PHP que sur des serveurs Linux (Hébergements Mutualisés et Serveurs Clé en Main).
.
Après ton message je me suis aperçu que je n'avais jamais mis à jour ma formule depuis 2007 et qu'il suffirait surement que j'upgrade ma formule pour avoir accès au PHP.

Pour ce qui est du forum et du "SAV" de epayoneclic, j'ai bien évidemment présenter mon problème, pour l'instant sans réponse.

Merci
ptikilo
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2012, 15:09

Re: integration php dans site html

Message par ptikilo »

si le référencement n'est pas important pour ton site y a iframe
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités