Besoins d'aide pour création d'uploader

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
JibsouX

Besoins d'aide pour création d'uploader

Message par JibsouX »

Bonjour et merci d'avance !

je suis admin de "w a t c h i t - v 2 . i n f o"

je cherche a me faire un multi uploader (MV,RUTUBE,WAT TV,KIWI KZ)

je suis graphiste infographiste donc j'ai des connaissances mais à parement pas assez pour réussir a faire fonctionner un tel system.. HELP PLEASE !
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Besoins d'aide pour création d'uploader

Message par jpj »

Bonjour,

En Allemagne, où est basé le serveur, je ne sais pas mais je doute fort que ce site soit légal en France. La simple mise à disposition de lien vers des fichier illégaux peut même couter très cher.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Besoins d'aide pour création d'uploader

Message par calimo »

Salut,

Au niveau client (HTML), tu utilises un <input type="file">.
Côté serveur, ça dépend de ce que tu as a disposition… en PHP tu as les données dans $_FILES, à manipuler par exemple avec move_uploaded_file :wink:
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Besoins d'aide pour création d'uploader

Message par Abraxas »

La loi appliquée est celle du pays où est domicilié l'administrateur du serveur/site web. Donc si l'admin réside en France et que le site est hébergé sur Pluton, c'est la loi de notre beau pays qui sera appliquée.

Donc si ton serveur de multiupload est utilisé pour uploader un contenu illégal sur un autre hébergeur de fichier par ex, c'est à toi qu'on s'adressera même si c'est un internautre lambda qui a fait la manip depuis ton serveur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités