Que dois-je approfondir avant d'apprendre React ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
assiah10
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 12:04

Que dois-je approfondir avant d'apprendre React ?

Message par assiah10 »

J'ai étudié Javascript/Java/CS pendant quelques années mais je n'ai même pas pensé à la programmation depuis plus d'un an.

Avant, mon objectif était d'obtenir un emploi en tant que développeur. Maintenant, je m'en fous, donc ce n'est pas si important pour moi de comprendre chaque détail.

Je veux juste créer ce design pour une application que j'ai créée. Je veux le construire avec React pour pouvoir écrire une fois pour Android/iOS/Web

Quels concepts dois-je approfondir avant d'essayer d'apprendre React ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Que dois-je approfondir avant d'apprendre React ?

Message par Bob49 »

Salut...........................................! :D
assiah10 a écrit : 24 juin 2022, 12:06 Quels concepts dois-je approfondir avant d'essayer d'apprendre React ?
Dire bonjour ou un simple merci, c'est déjà un concept de la vie que tu devrais approfondir... Cela encouragerait des bénévoles (s'il y en à encore pour le sujet, de passage ici...) à te répondre !

Pour les applications mobiles, il n'est pas certain que tu touves du monde ici (ce sous-forum est plutôt pour les sites web...), mais vois sur internet
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7134
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Que dois-je approfondir avant d'apprendre React ?

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de BLANC3 a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité