filtre pub m6 replay [Résolu]

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Répondre
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par bormat »

boujour
avant adblock plus me bloquer les pub de m6 replay il ne le fait plus quelqu'un a t'il un filtre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

c'est bon le filtre à du se mettre à jour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Mmnon
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2011, 23:20

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par Mmnon »

Les étapes pas à pas pour bloquer les pubs sur M6 Replay sur mon blog: http://frenchsansfrontieres.blogspot.co ... s-sur.html
Replayer
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2011, 23:07

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par Replayer »

Bonjour,

Ce post est ancien, mais il a bel et bien encore une utilité. M6 replay s'est modernisé depuis les excellentes indications de Mmnon, et il est difficile aujourd'hui d'éviter facilement la publicité. Voici une configuration qui pourra peut-être intéresser certains d'entre vous :

1. Utilisez Firefox et installez le module complémentaire AdBlock Plus en suivant les indications proposées dans le post précédent par Mmnon.
2. En plus des filtres manuels indiqués par Mmnon, ajoutez le filtre suivant : '||videoplaza.tv/creatives/*'.
3. Dans la liste "EXCEPTIONS" de l'abonnement Liste FR, décochez la ligne '@@||videoplaza.tv^$domain=video.lequipe.fr|jeuxvideo.fr|m6replay.fr'.
4. Dans la liste "Third-party adviser", décochez la ligne '||videoplaza.tv/proxy/distributor?$object-subrequest,third-party'.
[-> pour éviter de devoir tout défiler, vous pouvez faire une recherche de ces filtres à partir du menu "Edition"]
5. Cliquez sur "Ok" pour valider vos changements.
6. Rendez-vous sur M6 replay et découvrez vos programmes sans publicité.

Ça a marché pour moi. En espérant que ça marche pour vous, au moins pour quelques temps en attendant les nouvelles astuces des annonceurs...
tofdort

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par tofdort »

Merci ça à marcher!!! :D :D
seb66

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par seb66 »

merci mec ça marche!!!
Ihk

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par Ihk »

Tout à fait efficace, merci!
sébastien

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par sébastien »

Je bloque sur le point 3
comment accèdes-tu aux exceptions, s'il te plait ?
sébastien

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par sébastien »

en fait j'ai trouvé
il y a un truc qui n'est pas très visible (une sorte de pointillé vertical)
complétement à droite de la fenêtre (fenêtre qui s'ouvre quand on a cliqué sur l’icône rouge puis sur "préférences de filtre")
il suffit de cliquer dessus pour afficher le contenu du filtre

pour rechercher un mot dans la liste (par exemple "exceptions") il suffit de faire ctrl+F
sébastien

Re: filtre pub m6 replay [Résolu]

Message par sébastien »

j'ai tout fait.
mais j'ai toujours la pub sur les vidéos.
Il y a autre chose à faire ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités