Blocage aléatoire sur tous les navigateurs web

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Atride

Blocage aléatoire sur tous les navigateurs web

Message par Atride »

Bonjour!

J'ai un problème pour surfer sous Windows Vista. Ma connexion internet fonctionne

correctement car je peux communiquer avec MSN ou Skype.
Mais au bout d'un temps indeterminé, mon navigateur se "bloque".
J'utilise habituellement FireFox, qui a bloqué même avec différent profils. J'ai tenté avec

Internet Explorer et avec Opera, même topo. AU bout d'un moment plus possible de naviguer. J'essaie d'arrêter les processus mais sans succès!

Avec Firefox, si je tente d'ouvrir à nouveau une fenêtre, j'ai le message""Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

J'ai consulté les forums et je n'ai pas trouvé d'explication pour mon cas.

S'agit-il d'un virus connu? Ou bien d'un autre dysfonctionnement?

Je vous serais très reconnaissant de m'aider, je suis obligé de rebooter en permanence mon

PC pour pouvoir surfer.

Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Q312461; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
idem

quelle est la solution

Message par idem »

J'ai exactement le meme problème :( , as tu trouvé une solutions ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
idem

résolu ?

Message par idem »

Voici la solution je pense :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-internet

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
JujuLand
Lézard à collerette
Messages : 378
Inscription : 21 juil. 2004, 19:24

Message par JujuLand »

La solution, c'est évidement de virer Vista (et même XP) et de passer à Linux (Ubuntu, Mandriva, Debian,...)

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080406 K-Meleon/1.1.5
.
Mail : Alain [dot] Aupeix [at] wanadoo [dot] fr
Web : http://pagesperso-orange.fr/jujuland
Image
_______________________
gael44
Arias
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2009, 11:00

Message par gael44 »

Je devrais en faire de même mais je n'ai pas le temps pour ce PC 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Geek un jour, Geek toujours ! Gael, rédacteur depuis peu pour un site sur les appareils ioniseur air en français.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités