"Clear All" ne marche pas (K-Meleon)

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Invité

"Clear All" ne marche pas (K-Meleon)

Message par Invité »

bonjour

clear all et les autres fonctions de nettoyages ne marchent pas pendant la navigation, seul le nettoyage à la fermeture fonctionne, fonction que j'ai paramétrée dans outil/confidentialité/effacer les données/effacer automatiquement. Le plugin confidentialité et cocher dans K-Meleon.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.17pre) Gecko/20080716 K-Meleon/1.5.0
Invité

Message par Invité »

"up"... Juju, a laide :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.17pre) Gecko/20080716 K-Meleon/1.5.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

tu sais les lotois ... ce sont des gavaches du grand ch'nord. faut aller les réveiller et les secouer de leurs tanières. il a dû se perdre à Murcens en train de piccoler chez un batave local. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Iceweasel/2.0.0.16 (Debian-2.0.0.16-0etch1)

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

JujuLand
Lézard à collerette
Messages : 378
Inscription : 21 juil. 2004, 19:24

Message par JujuLand »

Salut,

Il me semble que c'est un bug connu, et qu'hormis la solution que tu utilises (à la fermeture), il n'y a pour le moment pas de possibilités.

Il me semble me rappeler que l'on peut faire certaines choses à l'ouverture aussi, mais bon, je n'affirmerai rien, car je n'utilise pas ce plugin, et de plus, rentrant tout juste de vacances, je n'ai pas encore l'esprit bien clair.

Et pourtant, tout en ayant les pieds dans l'eau clair des golfes bleu de Collioure, j'ai bossé comme un malade, et j'ai presque terminé la nouvelle version du système d'extension de K-Meleon (1.1.x, 1.5.x et 1.6.x)

J'ai délaissé le grand-nord, il y fait trop froid.

Merci Mori, de me donner l'adresse du batave, je ne savais pas qu'on en était pourvu, les british, je savais, mais pas les bataves. Je passerai lui donner le bonjour de ta part :), et me faire payer une mousse...

A+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080406 K-Meleon/1.1.5
.
Mail : Alain [dot] Aupeix [at] wanadoo [dot] fr
Web : http://pagesperso-orange.fr/jujuland
Image
_______________________
Invité

Message par Invité »

salut

merci Juju pour c'est précisions à propos du bug de nettoyage et encore félicitations et merci pour tout le travail que tu fais pour K-Meleon et la communauté frenche :D

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.17pre) Gecko/20080716 K-Meleon/1.5.0
hibaa
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2015, 11:19

Re: "Clear All" ne marche pas (K-Meleon)

Message par hibaa »

Hello, Without extension, FF does this by default ... As Camino. I manage my cookies so since FF 0.6 (yes I know FF had another name at the time)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Get Braindumps demos pmp certification training passguide with 100% success ccna practice exam Our high quality Microsoft Certifications itil prepares you well before appearing in www.sckans.edu of Stanford University
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités