(extension)WebMailNotifier + Free

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
ppge
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2010, 14:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par ppge »

Ça ne marche pas pour moi. Est-ce qu'il faut migrer vers la nouvelle plateforme Zimbra (en béta chez Free)?
cokinou
Arias
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2004, 10:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par cokinou »

ppge a écrit :Ça ne marche pas pour moi. Est-ce qu'il faut migrer vers la nouvelle plateforme Zimbra (en béta chez Free)?
Cela marche très bien pour moi, pas de souci....

Par contre, si tu migres sur la plateforme Zimbra, il faudra que tu utilise le script Zimbra Free.fr fourni sur le site de l'extension (http://webmailnotifier.mozdev.org/scripts.html)
hacksi
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2009, 23:39

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par hacksi »

Le script pour Free zimbra sur le site officiel ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
cokinou
Arias
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2004, 10:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par cokinou »

hacksi a écrit :Le script pour Free zimbra sur le site officiel ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Chez moi il marche niquel.... Bizarre qu'il ne marche pas chez toi :-(
hacksi
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2009, 23:39

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par hacksi »

cokinou a écrit :
hacksi a écrit :Le script pour Free zimbra sur le site officiel ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Chez moi il marche niquel.... Bizarre qu'il ne marche pas chez toi :-(
Je viens de remarquer que c'est le proxy Squid qui pause problème mais je ne sais pas pourquoi...
luguen

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par luguen »

Hello,

quelqu'un a essayé de porter ce script vers une extension chrome ?

++,
luguen
cokinou
Arias
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2004, 10:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par cokinou »

luguen a écrit :Hello,
quelqu'un a essayé de porter ce script vers une extension chrome ?
++,
luguen
Ce script est fait justement pour compléter l'extension WebMailNotifier.... Il aurait été possible de l'intégrer dans l'extension mais quel intérêt ?
Grâce au système proposé par WebmailNotifier, il est très facile de le faire marcher avec n'importe quel webmail....
luguen

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par luguen »

cokinou a écrit :
luguen a écrit :Hello,
quelqu'un a essayé de porter ce script vers une extension chrome ?
++,
luguen
Ce script est fait justement pour compléter l'extension WebMailNotifier.... Il aurait été possible de l'intégrer dans l'extension mais quel intérêt ?
Grâce au système proposé par WebmailNotifier, il est très facile de le faire marcher avec n'importe quel webmail....
Oui, c'est ce que je voulais dire, existe-t-il une extension Chrome basé sur ce script Firefox (ou un équivalent) ?
popart

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par popart »

Le script Free ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours
Config: Firefox 3.6.15 + WebMail Notifier 2.7.5

script utilisé :

Code : Tout sélectionner

/**********************************************************
free-fr
  @author:Nicolas Turcot modified by herr_ober, re-modified by Bruno GUERIN
**********************************************************/
var name="Free";
var ver="2010-01-12";

function init(){
    this.dataURL = "http://imp4.free-fr/imp/mailbox.php?mailbox=INBOX";
    this.loginData = ["http://imp4.free-fr/imp/redirect.php","imapuser","pass"];
    this.mailURL = "http://imp4.free-fr/imp/mailbox.php?mailbox=INBOX";
}

function getCount(aData){
  var fnd=aData.match(/<span dir="ltr">Bo.te de r.ception \((\d+)\)&nbsp;<\/span>/); //nombre de mail non lu
  if(fnd){
    return fnd[1];
  }
  else
  {
    var fnd_aucun =aData.match(/<span dir="ltr">Bo.te de r.ception&nbsp;<\/span>/); //aucun mail non lu
    if (fnd_aucun){
      return 0;
    }else{
      return -1;//affiche message non verifie
    }
  }
}
Petite remarque : j'ai été obligé de modifier un peu le script au niveau du free(dot)fr > free-fr car en tant qu'invité je ne pouvais pas poster avec des URLs :(

Une idée ?
cokinou
Arias
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2004, 10:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par cokinou »

popart a écrit :Le script Free ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours
Config: Firefox 3.6.15 + WebMail Notifier 2.7.5

Petite remarque : j'ai été obligé de modifier un peu le script au niveau du free(dot)fr > free-fr car en tant qu'invité je ne pouvais pas poster avec des URLs :(
Une idée ?
Bonjour,

Chez moi, dans la même configuration, il marche nickel.... Bizarre que chez toi ca ne marche pas :-(
Il arrive que le serveur de free sur lequel est basé le script (imp4.free.fr) ne répond plus, mais cela ne dure pas très longtemps en général...
clarcky
Arias
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2011, 22:01

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par clarcky »

Hello Spanish !
Je suis un "p'tit bleu" sur Firefox. Je découvre un peu tous les jours ses possibilités.Et je me rends compte que c'est grâce à tous les Spanish que Firefox est ce qu'il est. Un super produit !!
MERCI !!! :D
seb3535
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2011, 20:20

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par seb3535 »

Bonjour à tous,
voila, j'utilise chrome (oui oui je sais :oops: ) avec x notifier qui est l'équivalent de webmailnotifier.
J'ai donc free et le script zimbra et le même que pour webmailnotifier (d'ailleurs c'est la même page :lol: )
Donc en fait, il y a un problème, j'ai 2 adresses free et lorsque je creer une adresse dans xnotifier cela fonctionne mais lorsque je creer la deuxième, gros bug, il m'envois sur la premiere adresse creer!! :shock:
Je pense que cela viens du script et j'en appelle donc a l'auteur, qui j'espère traine encore dans les parrages :wink:
merci d'avance.
cokinou
Arias
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2004, 10:29

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par cokinou »

Bonjour,

Le problème ne vient pas du script vu que le script permet juste d'interroger le serveur (free en l'occurrence), mais de l'extension que tu utilise.
seb3535 a écrit : voila, j'utilise chrome (oui oui je sais :oops: ) avec x notifier qui est l'équivalent de webmailnotifier.
C'est de la que vient ton problème, car c'est l'extension webmailnotifier qui permet de gérer plusieurs comptes pour le même serveur. Je ne connais pas le détail de l'extension mais apparemment chaque appel vers le serveur (free) est réalisé en mode privé, ce qui permet de te connecter avec plusieurs login / mot de passe sur le même compte. Il faut donc que tu vois avec le développeur de l'extension que tu utilise sous chrome (x notifier) pour le signaler le bug.

Pour infos, quand tu te connecte, enfin que le script de webmailnotifier se connecte, la première fois sur free, un cookie est généré et, si tu n'es pas en mode privé qui permet que le cookie soit automatiquement supprimé lorsque tu as fini ta session, ce cookie ne te permet pas de te connecter avec un autre login sans avoir fait une déconnexion depuis le site de free.

Bon, j'espère que la réponse est claire et que tu as compris ce que je voulais dire ;)
Mais en gros, pour faire simple, le problème vient pas du script mais de l'extension (c'est elle qui doit gérer ca).

Bon courage
seb3535
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2011, 20:20

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par seb3535 »

merci pour la réponse,
alors apparemment le dévelopeur de l'extension est le même que webmail notifier. http://webmailnotifier.mozdev.org/index.html
Par contre, j'aimerai savoir avant si quelqu'un a essayé et aurait le même problème, parce que je speak pas trop good l'inglish :mrgreen:
seb3535
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2011, 20:20

Re: (extension)WebMailNotifier + Free

Message par seb3535 »

Vraiment personne pour essayer!
Snif :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités