kazehakase un japonais qui utilise gecko

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
xraimeix
Arias
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 01:07

kazehakase un japonais qui utilise gecko

Message par xraimeix »

Bonjour, cerains le connaissent surment, c'est un navigateur web, du nom de kazehakase,

j'aimerais avoir des avis sur celui-ci, je voulais le tester, mais pas moyen lorsque je tape une url, ou veux aller dans les options, il plante et se referme comme ci il n'avait jamais était ouvert, à défaut,

j'aimerais avoir si des gens ont eu l'occasion de l'utiliser, des avis, des opinions, et pourquoi pas des solutions pour moi le faire fonctionner.


c'est un logiciel prometteur d'après ce que je sais, qui utilise les librairies gtk, est léger, assez rapide...(maintenant je sais l'ouvrir mais pas l'utiliser..)

allé j'attend vos impressions
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

:shock: jamais entendu parlé. il faudrait qu'on puisse avoir quelque chose qui s'approche d'un affichage > niveau d'utilisation (débutant, avancé ou expert) pour mieux s'en rendre compte, non ? c'est un peu comme si on mettait le favicon précédent ou suivant aussi bien dans la barre d'outils ou le menu contextuel. enfin, ce n'est pas ce qui va nous transformer en aspirateur de site, n'est-ce pas ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; U;) Gecko/0 Kazehakase/0.4.3 Debian/0.4.3-1

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ce nom me dit quelque chose, mais ça fait bien longtemps que j'avais du l'essayer...
Invité

Message par Invité »

-->Mori je ne comprend pas trop ton message...

effectivement dans le programme on a le choix du style, entre débutant (peu d'option, limité pour juste naviguer) avancé et expert avec plus d'option permettant ...plus de choses. gèrer les cookies, les applet etc..voir le code source d'une page etc..et certaines choses qu'un utilisateur normal (comme moi ^^) n'utilisera pas forcément, ce qui permet aussi d'allèger le navigateur et qu'il soit...à mon avis plus réactif.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070730 SUSE/2.0.0.6-7.1 Firefox/2.0.0.6
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ben ... je te dis que je l'utilise et que je le trouve pas mal ... tout en te faisant croire qu'il faut aller ailleurs. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

xraimeix
Arias
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 01:07

Message par xraimeix »

mh? j'étais en invité...cookie disparus...

ah ouai sj'avai spas vu que tu l'avais utilisé...tu n'as eu aucuns problèmes?

Moi j'ai pas réussi à le faire fonctionner...il plante, et j'ai trouvé personne pour m'éclairer (j'suis sur suse10.2) (enfin là j'suis sur le pc à m'copine....-_-).
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

je l'ai pris depuis les paquets de debian ... donc ... ça ne plante pas, hein ? on est d'accord ? :lol: ... surtout qu'il n'a de dépendances saignantes qu'avec ruby.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités