navigateur lèger et simple pour appli d'entreprise

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.

Dans les entreprises, le Web peut remplacer le Client/Serveur traditionnel. Vous y croyez?

C'est inéluctable !
3
27%
Peut-être que oui
7
64%
Peut-être que non
1
9%
Certainement pas !
0
Aucun vote
C'est quoi le Client/Serveur ?
0
Aucun vote
C'est quoi le Web ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

ZeGiloo
Arias
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2003, 16:53

navigateur lèger et simple pour appli d'entreprise

Message par ZeGiloo »

Je cherche un navigateur basé sur le noyau Gecko qui comporte ces caractéristiques :
- Démarrage/ouverture en plein écran
- (Idéalement) paramétrage (de l'URL au chargement) dans un fichier ascii
- sinon un seul endroit de parametrage
- pas de barre d'adresse


En fait le but est de le distribuer à divers postes clients de mon application web. Certains sont réticent a accueillir une application web.
Je pense que cela est dû au fait de la peur que les utilisateurs utilisent ce logiciel pour butiner sur d'autres sites et que le mode de fonctionnement ressemble trop au logiciel récréatif qu'est le navigateur web. J'aimerai donc pouvoir fournir un navigateur capable de ne se connecter que sur une seule URL et ne présentant pas les boutons traditionnels d'un navigateur.
Merci beaucoup de votre aide,
Gilles.
PopoQc
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2003, 05:10

Re: navigateur lèger et simple pour appli d'entreprise

Message par PopoQc »

- Démarrage/ouverture en plein écran
- (Idéalement) paramétrage (de l'URL au chargement) dans un fichier ascii
- sinon un seul endroit de parametrage
- pas de barre d'adresse


Jette un coup d'oeil à l'extension AutoHide.
En utilisant simplement un raccourcis sur le bureau (Win) tu peux ouvrir ton URL en mode pleine écran vrai (sans aucune barre d'outil) par contre si l'utilisateur fait F11, Mozilla reviens en mode normal.
Tu peux aussi aller voir du côté de cette page http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm
tu y trouvera tout ce qu'il faut pour utiliser l'engin gecko comme control ActiveX dans une application VisualBasic ou Delphi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités