AIDE pour utiliser calendar via un serveur non webdav

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
karmousse
Arias
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2006, 13:04

AIDE pour utiliser calendar via un serveur non webdav

Message par karmousse »

Bonjour,

je dois installer calendar sur le serveur (non webdav) de mon entreprise afin que tout le monde puisse y inscrire ses rdv et consulter les rdv des autres membres de notre personnel.

nous sommes sous mac et aussi pc !

nous utilisons comme navigateur firefox !

j'ai installer sur mon mac l'estension calendar et elle fonctionne bien, mon boss aime ce calendrier et souhaite qu'il puisse être mis sur notre serveur !

dois je simplement installer sur tous les postes icalendar couplé à firefox ou alors installer icalendar et firefox sur notre serveur tout simplement ?

je nage un peu beaucoup, merci de votre aide

:)



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/417.9 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.2
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Tu es ici dans le forum dédié à Seamonkey/Mozilla suite. Je te suggère de lire les quelques messages relatifs à Sunbird et/ou Calendar dans ce forum (où je déplace ton message).


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités