tests de navigateurs pour IE : phase out - neoplanet

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Redlizard
Arias
Messages : 7
Inscription : 25 août 2003, 14:33

tests de navigateurs pour IE : phase out - neoplanet

Message par Redlizard »

utilisation sous win XP (je sais , je sais...)

surcouche d'IE, ces 2 interfaces sont très agréables à utiliser

phaseOut : skinable - vf possible - aperçu vignettes des pages en cours - gratuit mais jusqu'où(?)

néoplanet : skinable - vo - ouverture des liens dans des petites fenetres - téléchargements dans un module special bien fait
gratuit mais :
(la licence d'utilisation indique bien qu'il envoie des informations sur l'utilisateur;;;mais bon au moins c'est clairement dit)
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi essayé K-meleon : rapidité paramétrable grâce à un lanceur - vf - skins - icônes (nécessite quand même la maîtrise de l'anglais;..)
fillide
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 22 juil. 2003, 11:51

Gni ??

Message par fillide »

Salut RedLizard :!:

Il y a comme un petit quelquechose qui me dérange dans ton post..

Tout d'abord en haut de cette page je lis : "Forum consacré aux applications basées sur Gecko, le moteur d'affichage de Mozilla"

Ce n'est donc pas l'endroit révé pour IE :wink:

Je vais relever 2 choses dans ton post, qui parlent d'elles même :

gratuit mais jusqu'où(?)
et
gratuit mais :
(la licence d'utilisation indique bien qu'il envoie des informations sur l'utilisateur;;;mais bon au moins c'est clairement dit)


C'est bien tout le problème des logiciels gratuits mais pas Libres : a tout moment l'auteur peut décider de tout changer. (prix, espions, etc...) et ce pour tirer profit.

D'où l'avantage des logiciels Libres : Même si celà se produisait, une autre version "propre" et gratuite pourrait voir le jour (Comme FreeAmp, premier lecteur de Ogg sous Windows, qui est devenu Zinf après le rachat de EMusic par Vivendi. Le premier Zinf était un copier/coller de FreeAmp avec un autre nom et logo. La licence GNU/GPL le permet :D
Ainsi Zinf continue d'évoluer (et on entends plus parler de FreeAmp, si FreeAmp n'avait pas été Libre, Zinf n'aurait pas pu exister, et donc adieu ce lecteur)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités