parametrage navigateur

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
jeanmarc

parametrage navigateur

Message par jeanmarc »

bonjour

avec Mozilla, Phoenix, Kmeleon, je n'arrive pas à lancer directement la connexion, mais doit passer par la connexion réseau à la différence d'IE (ce n'est pas pénalisant mais...).
De même je n'arrive pas à "nettoyer" la saisie automatique dans le champ "recherche" de Google (par exemple).
Autre demande: je ne vois pas la possibilité d'enoyer la page visitée par mail.
Et pour finir, l'enregistement de la pahe web en "archive web" est t'il possible.

merci à tous
jeanmarc

Message par jeanmarc »

bonjour,

pour info, j'ai trouvé la réponse pour la prtie connexion, ci-dessous son copier/coller:

Sous Windows 95-98, pour que Netscape 7 vous connecte automatiquement à Internet, il suffisait de cocher la numérotation automatique dans Panneau de configuration > Options Internet. Cependant, avec l'arrivée de Windows 2000 et XP, le paramétrage a bien changé et de nombreux utilisateurs ne parviennent plus à établir cette connexion automatique. Rendez vous dans Panneau de Configuration > Outils de Configuration > Services. Paramétrez alors les 4 services suivants sur "automatique" :


Gestionnaire de connexions d'accès distant
Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)
Téléphonie
Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant

Ceci fait, désormais le lancement de Netscape 7 déclenchera automatiquement la numérotation et votre connexion à internet.


à suivre...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Pour l'historique des champs de recherche, dans Firebird tu as un bouton "Clear" dans Options > Privacy > Saved form information. Évidemment ça agit pour tous les sites, pas seulement pour la recherche google.

Pour envoyer la page par mail, ce sera disponible dans la 0.7 (ou c'est déjà dans les dernières nightlies) mais c'est parfois plus utile d'envoyer un lien que l'adresse complète.

Et pour l'enregistrement en "archive web" (je suppose qu'il s'agit du format mhtml?) il n'y a pas encore cette fonction mais tu peux déjà sauver une page complète avec ses images etc. (Save as > Web Page (complete)) et placer toi-même les fichiers dans une archive zip par exemple.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités