Gestionnaire de téléchargement

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Gestionnaire de téléchargement

Message par Optélium »

Est-ce qu'il est prévu dans le dévelopement futur de mozilla de lui intégrer un gestionnaire de téléchargement digne de ce nom, c'est à dire capable de gérer les téléchargement avec miroirs multiples, les interruptions-reprises... (comme FlashGet , GetRight ou Internet Download Manager)
Peut-être existe-t-il une extension à mozilla que je n'ai pas repéré et qui rempli ces fonctions mais j'ai juste trouvé un utilitaire qui classe les téléchargements selon leur extension. :(
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Gestionnaire de téléchargement

Message par MozJF »

Optélium a écrit :Est-ce qu'il est prévu dans le dévelopement futur de mozilla de lui intégrer un gestionnaire de téléchargement digne de ce nom, c'est à dire capable de gérer les téléchargement avec miroirs multiples, les interruptions-reprises... (comme FlashGet , GetRight ou Internet Download Manager)
IL y a un download manager amélioré dans Firebird pré-0.8 depuis une grosse dizaine de jour. Sinon, il existe des plugins pour flashget (ou je ne sais quel autre placébo de téléchargement). Faudrais voir ça sur pluginsdoc.mozdev.org/
Peut-être existe-t-il une extension à mozilla que je n'ai pas repéré et qui rempli ces fonctions mais j'ai juste trouvé un utilitaire qui classe les téléchargements selon leur extension. :(
Jette un oeil à l'adresse au dessus.
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités