Compatibilité VPN Mozilla

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
JPDOM
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2004, 11:03

Compatibilité VPN Mozilla

Message par JPDOM »

Bonjour !

J'avance sur la pointe des pieds en exposant mon problème:
à savoir que Mozilla VPN ne semble pas accueillant avec Emule, vieux P2P que j’utilise encore parfois.
Je suis en lowid systématiquement.
Il parait que Mozilla VPN n'autorise pas la redirection de port...
Si la question est "off limits", supprimez là et on n'en parle plus ! :oops:
cloclo_francois
Arias
Messages : 9
Inscription : 25 févr. 2021, 13:51

Re: Compatibilité VPN Mozilla

Message par cloclo_francois »

Bonjour, j’utilise aussi Emule encore de temps en temps et il semblerait que ça ne soit pas des plus compatible avec Mozilla VPN. Je ne sais pas de quel côté le problème vient, mais je suis donc à la recherche d’un autre VPN pour mieux évaluer de quel côté vient le problème. J’en cherche un que je puisse utiliser en tant que VPN perso (je ne veux pas utiliser le même que pour mon travail) mais que je puisse le tester avec Emule quand même. J’ai déjà fait quelques recherches mais pour le coup, je ne veux pas mettre trop d’argent dedans et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-promo qu’il y avait des VPN pas cher donc je regarde de ce côté pour l’instant. Si vous avez des pistes ou même si vous avez déjà fait le test avec différents VPN, je veux bien vos retours s’il vous plaît! :) Par contre j’ai pas compris pourquoi la question serait “off limits” :-? bonne journée
JPDOM
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2004, 11:03

Re: Compatibilité VPN Mozilla

Message par JPDOM »

Merci pour ta réponse.
Traditionnellement, l'évocation du P2P et de Emule en particulier n'est pas accepté par la modération des sites, compte tenu de son caractère hors la loi...même si le petit âne est devenu maintenant quasiment une pièce de musée et sa fréquentation fantomatique.
cloclo_francois
Arias
Messages : 9
Inscription : 25 févr. 2021, 13:51

Re: Compatibilité VPN Mozilla

Message par cloclo_francois »

JPDOM a écrit : 16 sept. 2021, 15:46 Merci pour ta réponse.
Traditionnellement, l'évocation du P2P et de Emule en particulier n'est pas accepté par la modération des sites, compte tenu de son caractère hors la loi...même si le petit âne est devenu maintenant quasiment une pièce de musée et sa fréquentation fantomatique.
Bonjour ! à d'accord merci pour l'info ! oupsi :-?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités