MozBackup

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Délice
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2019, 10:48

MozBackup

Message par Délice »

Bonjour,
Je suis nouveau ici . Depuis de nombreuses années je suis resté fidèle à Mozilla . Aussi je viens de m'installer W10 avec clé du produit( la mise à jour de W10 sur W7 , j'avais trop de conflits) J'ai fait une sauvegarde au préalable sous W7 à l'aide de MozBackup des marques pages et plus... . ( comme les fois précédentes sans problème ) Le fichier est sous pcv. Je cherche encore comment faire ma restauration Firefox . Il semblerait qu'il faudrait que ce fichier soit sous HTML au lieu de pcv ? Merci d'avance pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: MozBackup

Message par Bob49 »

Salut
Délice a écrit : 28 nov. 2019, 09:09 Il semblerait qu'il faudrait que ce fichier soit sous HTML au lieu de pcv ?
Et non... Comme je l'ai dis ici, c'est MozBackup qui fait le travail...
Bob49 a écrit : 27 nov. 2019, 11:21 Sur le nouveau système, la solution est de fermer Firefox et de lancer MozBackup, puis cliquez sur Next sur le message de bienvenue (Welcome)...
Des tutoriels dont un très complet...
https://www.malekal.com/mozbackup-sauve ... l-firefox/
https://www.6ma.fr/tuto/mozbackup+utili ... rofils-207
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Délice
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2019, 10:48

Re: MozBackup

Message par Délice »

Problème résolu . Merci à toi ! Je m'étais entêté de cliquer sur " defaut" qu'alors fallait cliquer sur " defaut release ".Tout est mis en place. Merci encore une fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités