Mac OS 8/9

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
mav
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 19 nov. 2003, 05:58

Mac OS 8/9

Message par mav »

Bonjour!

Je cherchais des infos pour tenter de persuader mes potes qui sont sur Mac de passer sous Mozilla (beh oui je suis chez Microsoft...)... et là... stupeur-horreur-malheur :shock: , je me rends compte que les dernières versions de Mozilla et Firebird ne sont pas disponibles en OS 8/9...

Je ne suis pas sûr que ces questions soient de votre ressort... mais bon je jette ma bouteille à la mer!

:?: Alors première question: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la distribution sur cette plateforme a été abandonnée?

A force de chercher, j'ai fini par découvrir WaMCom (grâce à ce forum)... bon la version 1.3.1 patchée, c'est pas mal... mais ça date un peu... :?

:?: Alors deuxième question... pourquoi WaMCom n'est ni sur mozilla.org ni sur mozdev.org? pourquoi est ce que ce projet a l'air si souterrain? qui le développe?

:?: Enfin... à tout hasard... il existe une alternative à WaMCom en plus récent?

Merci d'avance! :wink:
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Re: Mac OS 8/9

Message par filip »

mav a écrit :Bonjour!
[...]
:?: Alors première question: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la distribution sur cette plateforme a été abandonnée?
[...]
Bonjour.
A priori et si je me souviens bien, c'est parce qu'il n'y avait plus personne pour s'en occuper.

Comme il n'y avait personne pour reprendre le flambeau (il y a eu une annonce à l'époque), il a été décidé d'arreter la production de ces binaires.

C'est tout ce que je sais vu que je ne suis pas sur mac.
mav
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 19 nov. 2003, 05:58

Message par mav »

Oki, merci pour la réponse, filip. Je vais dire à mes potes de s'occupper de faire leur portage! :lol:
Euh mais bon... si ça marche... :roll: je mange mon PC! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités