CrystalDyskinfos

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

CrystalDyskinfos

Message par micko »

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur le log cité dans le titre, sa fiabilité et l'entente avec firefox ??
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: CrystalDyskinfos

Message par Bob49 »

Bonjour

CrystalDyskinfos :arrow: CrystalDiskInfos

Très bon petit logiciel (une référence dans le genre, si ce n'est "la"..), je l'utilise en version portable (Zip). Portable qui se lance avec le système.
Bien pratique aussi lorsqu'il fait chaud... D'ailleurs il faut que je prenne le temps d'ouvrir mon pc portable pour le dépoussiérer, depuis le temps que je me le dis !.. :) (son DD à au moins 8 ans..)

Très fiable. Mais comme toujours, que cela n'empêche pas de faire des sauvegardes de ses documents (et du profil de Firefox..).

CrystalDiskInfos travail en arrière plan, prend vraiment très peu de ressources* et donc ne gêne aucun autre logiciel.

*Moins de 2 Mo de RAM et usage insignifiant du CPU (rafraichissement par défaut, toutes les 10 min, sous mes Windows).

Petit tuto : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1268 ... ldiskinfo/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités