ouvrir message par un simple clic gauche

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Frammy
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2018, 13:14

ouvrir message par un simple clic gauche

Message par Frammy »

bonjour !
Je viens d'installer seamonkey sur un pc portable par copie des paramètres seamonkey de mon pc de bureau.
Tout a fonctionné correctement et en particulier, j'ai récupéré comme je le souhaitais tout l'ensemble de mon courrier sur la partie messagerie

Néanmoins pour seamonkey courrier, l'ouverture des messages (anciens ou nouveaux) sur le nouveau pc portable me pose problème :
- quand je clique (gauche) sur un message dans la zone "message", seamonkey courrier ouvre la fenêtre "modifier comme un nouveau message". (Ce qui n'est pas le cas avec le pc de bureau, sur lequel j'ouvre un message par un simple clic gauche - et il est aussitôt marqué comme lu et n'apparait plus en caractères gras).
Le procédé est donc un tout petit peu plus long et surtout moins pratique, car je dois continuer à travailler alternativement sur les 2 appareils.

Je suppose que j'ai sans doute mal choisi les paramètres du courrielleur, mais après pointage je n'ai pas trouvé de différence entre les choix figurant sur mes 2 pc.

Bien que finalement, ce ne soit qu'un petit problème de peu d'importance, pourriez vous m'aider à retrouver la même façon de faire sur les deux ?
Par avance, merci de votre réponse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités