Aller sur l’ancien site d’extension !

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Comment faire pour avoir l’ancien site des extensions en permanence ?
J’avais un lien direct sur l’ancien site, il ne fonctionne plus.

Maintenant, il faut aller sur le nouveau site, que je trouve personnellement minable et en régression, avec moins d’options de classement, aller tout en bas du site puis cliquer sur : View classic desktop site.

==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Image

Je ne comprends pas ce truc de geek qui vise à prendre un malin palisir à organiser la frustration.
Chez Mozilla, il vous donne quelque chose de qualité, puis un jour sans prévenir, ils vous reprennent tout et ils en sont fiers.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Bob49 »

Salut

Évoqué à plusieurs reprises depuis le mois de novembre 2017... viewtopic.php?f=5&t=135175

1ère critique sur le nouveau site, depuis tout ce temps...

De toutes façons, il à été évoqué que l'ancienne version du site devrait disparaitre quelques temps après la fin de la version ESR 52* (sans réelle source d'infos) et la fin des extensions non-compatibles avec Firefox Quantum... Extensions qui disparaitront aussi du catalogue, car plus utile à Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir Bob49,

Ce n’est pas le questionnement.

Jusqu’il y a encore une semaine, je pouvais utiliser un lien direct pour aller sur la version de l’ancien site et le tout sans aucun cookie, depuis quelques jours, seulement, le lien direct ne fonctionne plus.

Quant au temps que vous souhaitez mesurer, en quoi il m’importerait, étant donné que le lien direct m’a permis, toute cette quantité de temps qui vous intrigue, à ne jamais mettre les pieds sur le nouveau site :
https:// addons.mozilla.org/en-US/firefox/tag/firefox57?page=&platform=windows ; aujourd'hui ce lien est redirigé.

Cordialement.
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par pangea »

aucun pb pour se connecter directement aux Modules en "version pour ordinateur" et en français,
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
ce lien est enregistré dans mes "Marque-pages"
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Cucurbitacé »

Cher monsieur pangea,

Je suis immédiatement redirigé sur l’actuel site.
Monsieur Bob49 a expliqué que pour ne pas être redirigé, il faille conserver les cookies,
Par hasard, conserveriez-vous les cookies ?

Vous souhaitant bonne réception.
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par pangea »

non
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir Monsieur pangea,

Monsieur Bob49 indique que cela ne fonctionne que si nous gardons les cookies.

Il est donc intriguant que vous affirmiez ne pas les garder, car le lien que vous mettez mène directement sur le nouveau site, que cela soit avec Vivaldi, Palemoon, ou Firefox portable sans modules ou user.js.

En ce cas si vous disposez d’une technique permettant d’aller directement sur l’ancien site, auriez-vous la bienveillance de la partager avec nous.

Vous souhaitant bonne réception.
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par pangea »

naïf vous êtes avec votre post mielleux pour me demander une solution que dans le détail, je ne vous donnerai jamais..à mon immense plaisir :D
un seul indice, il faut modifier ou ajouter, manuellement, une ligne du fichier "prefs" du dossier Profiles,
j'ajoute que jamais les cookies ne sont conservés,
à vous de jouer Mr le concombre masqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par Cucurbitacé »

Très cher monsieur pangea,

Je me dois séance tenante de vous porter assistance, seuls les bourdons sont mielleux, les abeilles, elles, sont mielleuses, et un bourdon ne peut se permettre de jouer les cafards.

Portez-vous mieux.
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Aller sur l’ancien site d’extension !

Message par pangea »

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités