[résolu] récupérer liste de flux bamboo

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Malo-net
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2017, 14:51

[résolu] récupérer liste de flux bamboo

Message par Malo-net »

Bonjour,

Avant le passage à Firefox Quantum, je faisais un usage intensif de l'extension Bamboo, qui me permettait de me documenter concernant des revues, etc. J'avais agrégé un grand nombre de flux, bien organisés dans mes petits dossiers, etc.

Pendant quelques semaines, j'ai attendu qu'il passe au format "webextension", puis j'ai lu un message du développeur disant que ça n'aurait pas lieu (comme réponse postée à un avis sur l'extension). Donc j'ai téléchargé feedbro, qui semble fonctionner sous Firefox Quantum.

Maintenant, j'aimerais bien récupérer la liste des anciens flux que j'avais regroupés sous bamboo. J'imagine qu'il doit bien exister un fichier en local, dans un format type XML ou OPML (je ne connais pas les subtilités), dans lequel je pourrais retrouver tous mes vieux flux, et les faire importer par feedbro, plutôt que de tout resaisir manuellement.

Mais voilà, je ne trouve pas le fichier en question, bien que j'aie cherché. Je précise que je suis sous Ubuntu 16.04.

J'ai imaginé d'autres options, comme essayer d'ouvrir bamboo à partir de Thunderbird, ou d'une vieille version de firefox (ou ESR ?), pour exporter quelque chose, mais je n'ai pas vraiment réussi pour l'instant.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je vous en serai reconnaissant.
Dernière modification par Malo-net le 01 janv. 2018, 14:49, modifié 1 fois.
Malo-net
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2017, 14:51

Re: récupérer liste de flux bamboo

Message par Malo-net »

Bonjour et bonne année,

J'avais reposté ma question ailleurs et obtenu une réponse à l'adresse suivante, au cas où cela aide des personnes qui sont dans la même situation :

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2019628
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités