extension Trusteer IBM & Firefox56

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
nautile13
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2017, 16:25

extension Trusteer IBM & Firefox56

Message par nautile13 »

Bonsoir. Jusqu'ici mes 3 navigateurs étaient protégés et l'icône de Trusteer apparaissait.
Mes 3 navigateurs sont à jour (IE11, Chrome62 et Firefox56) mais Firefox est le seul où l'icône n'apparait plus depuis la mise à jour (64bits); je ne sais donc pas si Trusteer s'exécute. :-?
Logiquement une extension dans Firefox doit être activée (d'après Trusteer) mais je ne l'ai pas trouvée.
J'ai contacté l'assistance d'IBM Trusteer qui me répond inlassablement la même chose, à savoir installer le dernier rapport, ce que j'ai fait plusieurs fois d'affilé en vain... J'ai redémarré le pc, mais toujours pas de trace de Trusteer sur Firefox56. :roll:
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: extension Trusteer IBM & Firefox56

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas dans l'onglet de personnalisation ?

Sinon, désactive les autres extensions et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nautile13
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2017, 16:25

Re: extension Trusteer IBM & Firefox56

Message par nautile13 »

Bonjour. L'extension est enfin apparue (pourquoi ce matin ?) dans les modules Firefox et j'ai pu l'activer.
Bref... Merci de votre retour.
Problème résolu :-)
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: extension Trusteer IBM & Firefox56

Message par Bob49 »

Merci de mettre [Résolu] dans le titre.

Et bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités