utilisation du module hoxx vpn

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
jaz
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2017, 19:13

utilisation du module hoxx vpn

Message par jaz »

Bonjour,
Je réside au sénégal et j'ai installé le module hoxx vpn afin de voir en replay certaines émissions françaises. Cela marchait parfaitement mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les vidéos. J'ai juste la pub qui les précède.
j'ai essayé d'enlever le parefeu mais cela ne donne rien.
j'ai contrôlé que mon adresse IP est bien modifiée quand je lance hoxx.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est à l'origine de cela.
je travaille sous win10 et firefox 55.03
merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: utilisation du module hoxx vpn

Message par Bob49 »

Bonjour

Mais quel replay ? Pas de message d'erreurs ?

Si c'est de FranceTélévision... La vidéo vient sans doute du Dailymotion, il faut donc autoriser ses cookies !.. Soit autoriser les cookies tiers ou au mieux, mettre l'adresse du https://www.dailymotion.com/ comme autorisé dans les exceptions...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azmermoz
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2017, 13:28

Re: utilisation du module hoxx vpn

Message par azmermoz »

Bonjour

(ex jaz) mon mot de passe n'est plus reconnu et j'ai donc recréé un compte.

je précise que c'est pluzz tv que je cherche à visualiser. J'ai essayé la solution proposée ci-dessus avec dailymotion mais cela ne donne rien.
J'ai deux ordi portable et j'ai essayé avec le deuxième , car je me suis demandé si ce n'était pas mon fournisseur d'accès orange qui me bloquait.

aucun problème avec le deuxième cela passe comme cela passait auparavant avec le premier.

j'ai essayé sans parefeu, sans antivirus , toujours rien
j'ai comparé les 2 ordi au niveau options-général-sécurité-vie privée, je ne vois aucune différence.

Il y a vraiment des choses qui me dépassent. J'ai presque envie de réinstaller le système et dès que cela fonctionne créer un point de restauration.

si quelqu'un a une idée moins radicale je suis fortement intéressé
merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités