transfert de mail (mac9 vers Thunderbird

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
bruno1274
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2017, 11:16

transfert de mail (mac9 vers Thunderbird

Message par bruno1274 »

Bonjour,
Le courriel Mail sur Mac version MacOS Sierra10.12.15 ne se charge plus. J'ai donc pris l'option de Thunderbird et j'ai chargé la dernière version. Je souhaite transférer les courriers stockées en local (mail app) vers Thunderbird. Le transfert me dit qu'il n'y pas de courriel! Où se trouvent le fichier des courriers en local et comment transférer cet historique?
D'avance merci de votre aide
Efron_A
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2018, 11:00

Re: transfert de mail (mac9 vers Thunderbird

Message par Efron_A »

Ceci est une vieille requête. Si pas aidé, voici une solution:
Le répertoire Apple Mail ne peut pas être lu directement par Thunderbird. Thunderbird ne peut lire que sa propre base de données et les fichiers MBOX. La seule chose que vous puissiez faire maintenant est d’exporter les messages Apple Mail au format MBOX. ces fichiers seront facilement importés dans Thunderbird.
Votre Apple Mail ne s'ouvre pas, pour lequel vous pouvez essayer quelques applications capables d'extraire directement des courriers électroniques à partir de Apple Mail et pouvant convertir les courriers électroniques en MBOX.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités