problème de connexion reception

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
AIDEZMOI
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2015, 19:40

problème de connexion reception

Message par AIDEZMOI »

Bonjour,
J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se sont immédiatement insérés, en revanche, rien depuis cette date ( alors que de nouveaux messages me sont parvenus normalement sur un autre ordinateur)
quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe; et, évidemment, comment remédier à ce problème ?
Vérification faite, je peux envoyer des courriels depuis cette messagerie; ils parviennent à leur destinataire, mais ils ne s'incrémentent pas sur ma messagerie, ni en "message envoyé" ni en "copie cachée" quand je l'ai demandé
Et un symbole en bas à gauche de l"écran m'indique que je suis "hors connexion" ce qui, donc, et à l'évidence, ne vaut que pour la réception !
Merci à l'avance à celui ou celle qui me tirera d'embarras
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: problème de connexion reception

Message par Demot »

Hello... que veux-tu au juste ?
.
Pourquoi ne le mets-tu pas en connexion ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
NLudec
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2017, 09:51

Re: problème de connexion reception

Message par NLudec »

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail,( outlook.com) à partir de mon ordinateur , le message suivant s'affiche: ECHEC DE LA CONEXION SECURISEE.

Merci pour votre aide!

Nathalie
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités