Firefox et OneTab

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
ClairePk
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2017, 13:21

Firefox et OneTab

Message par ClairePk »

Bonjour,

Firefox pose souci sur la nouvelle version de la messagerie pro Orange (je ne peux sélectionner plusieurs messages, donc je dois les sélectionner un par un pour les trier / effacer etc).
Après un bon moment par chat et téléphone avec le service d'Orange Pro, "c'est pas eux mais Firefox".
J'ai donc effectué une mise à jour de Firefox ce matin (qui n'a pas solutionné le problème sur Orange Pro).

La nouvelle version de Firefox a purement et simplement désinstallé OneTab, donc TOUS les onglets que j'avais mis de côté pour mon travail.
Depuis 2 heures, je cherche à retrouver ces onglets, impossible.
J'ai un nouveau dossier sur mon bureau qui s'appelle "anciennes données de Firefox" mais je n'arrive à rien ouvrir.

Où puis-je trouver la marche à suivre ? Rien dans l'aide de Firefox.

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
ClairePk
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2017, 13:21

Re: Firefox et OneTab

Message par ClairePk »

Auto réponse !

J'ai suivi ces informations : https://support.mozilla.org/t5/Installa ... -de-profil
Notamment la partie "Copie de fichiers entre dossiers de profil".
J'ai retrouvé des fichiers OneTab sans trop savoir ce que c'était, coupé / collé et MAGIE !!!
Je respire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités