Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Audition
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 17:28

Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Audition »

Bonjour,

J'ai installé l'extension Todoist pour Firefox. Il semble que l'installation aie bien fonctionné puisqu'elle apparait dans Outils / Modules complémentaires.
En revanche, elle n'apparait pas dans la barre en haut comme elle devrait. Auriez-vous une idée? Mauvais paramétrage de Firefox j'imagine...

Pour information, j'utilise Firefox 51.0.1 (32 bits) sur Windows 7 professionnel. J'ai un compte Firefox, mais j'ai remarqué que les synchronisations ne se font pas bien. Peut-être est-ce lié?...

Merci par avance pour votre aide.

Hélène
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Audition
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 17:28

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Audition »

Personne n'a d'idée? J'aimerai vraiment bien résoudre ce problème...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Audition
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 17:28

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Audition »

Je me permets de relancer le message, car je n'ai toujours pas trouvé ma solution...
Merci à celui ou celle qui aura une idée! Ayant le problème avec d'autres modules également, j'imagine que je ne suis pas la seule!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Bob49 »

Bonjour

Et dans l'onglet de personnalisation, il ne s'y trouve pas ?
Bouton > Personnaliser... Si le bouton s'y trouve, glisse-le où tu veux.

C'est bien cette extension ? Si oui, pas de soucis chez moi, le bouton est directement placé sur la barre...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Audition
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 17:28

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Audition »

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà regardé dans le bouton Personnaliser, mais il n'y est pas. En revanche c'est bien cette extension, oui.
J'ai fait exactement la même installation sur un autre PC, et ça a marché du premier coup. C'est bizarre. En plus ils sont censés être sur le même compte Firefox et ça ne se synchronise pas correctement. Est-ce que ça n'aurait pas quelque chose à voir?

Merci par avance pour la suite...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox fermé, supprime le fichier xulstore.json, redémarre Firefox et vois ce que ça donne !.. Tu auras sans doute quelques paramètres à refaire...

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

En passant, si tu trouves les fichiers "localstore.rdf" et "localstore-safe.rdf", tu peux les supprimer... Ils ne sont plus utiles.

********************
Si la manipulation ne suffit pas... soit tu copie le contenu de ton profil se trouvant sur l'autre pc (si c'est le même en personnalisation et que les marque-pages, mots de passe soit bien synchronisés...)... soit une réinitialisation de ce profile et faire la synchronisation avec l'autre...

Ne pas oublier de faire une sauvegarde du bon profile, avant la synchronisation (si pas déjà fait)...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Audition
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 17:28

Re: Module Todoist n'apparait pas dans la barre

Message par Audition »

Bonjour, et merci pour votre réponse et vos conseils!
Malheureusement, j'ai tout essayé, et ça ne fonctionne toujours pas ... Est-ce que j'ai fait les choses comme il faut? Je pense, oui...
Décidément je ne comprends pas...
D'autres idées?

Merci par avance!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités